Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t42727] 

Blog sur Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Blog sur Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Noe454hors ligne
Inscrit le: 10.08.13 |  Messages: 9  | non spécifié
Bonjour tout le monde
Je vous propose de visiter mon blog. J.ai la maladie Hashimoto et je rédige des articles pour aider les gens. Si vous avez des questions n.hésitez pas et bonne visite
http://bienvivrehasimoto.blogspot.frLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Noé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Noe454 Blog sur Hashimoto
Avatar
Fanny CHhors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 4021  | OP TT 2012 Tirosint ...  | près Lausanne, Suisse  | féminin  | 70+
Bonsoir Noe454,

Je viens de parcourir ton Blog Hashimoto. BRAVO pour tous ces renseignements et ton travail pour créer ce Blog.

Bonne soirée,

Fanny CH

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Blog sur Hashimoto
Noe454hors ligne
Inscrit le: 10.08.13 |  Messages: 9  | non spécifié
Bonjour Fanny,

Je te remercie pour ce retour positif.
Le but de ce blog est d'informer un max sur la maladie.

A tres bientot et bonne journee

Noe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Noe454 Blog
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Blog sur Hashimoto
Répondre au sujet Blog sur Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut