Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t41385] 

Bébé de 5 mois sans thyroïde, problèmes de rythme

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bébé de 5 mois sans thyroïde, problèmes de rythme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
orecashors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.03.13 |  Messages: 78  | Hypo congénitale de ...  | chartres 28  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour à toutes..
Je suis maman d'un petit Lucas, qui a été détecté hypothyroidien à 15 jours. Sa thyroide est ectopique, sous la langue.
Il est sous traitement depuis, et semble bien grandir, mais nous avons bcp de soucis de rythmes.. A bientôt 6 mois, il n'est pas calé à un nombre de tétées/jour.. pdt quelques jours cela sera 4, puis 5, et dernièrement, il en est à 3.. A chaque fois que je me dis : ça y est, on a trouvé le rythme, il va enfin faire ses nuits, tout change!! Il ne fait pas ses nuits (il ne tete pas forcément, mais on passe facilement une heure à le rendormir, à cause de soucis de transit qui le réveillent.. ) Il devient constipé.. Il dort très peu la journée..
Bref, je me sens un peu seule, besoin d'échanger avec d'autres parents.. Il est très éveillé et souriant, mais ces soucis de rythme me préoccupent..(et le fait de dormir 6 h entrecoupées par nuit depuis 6 mois n'aide pas!!). Il est incompréhensible. Ses 2 grands frères faisaient leurs nuits à 2 mois, et se sont calés entre 2 et 4 mois..
Je crois que j'ai aussi besoin d'entendre de la part de parents que leurs enfants grandissent bien et quels sont les pb qu'ils rencontrent..
Merci d'avance pour ces échanges!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: orecas Bébé de 5 mois sans thyroide
Agora33hors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.03.10 |  Messages: 5727  | HASHIMOTO  | BORDEAUX  | masculin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour,

En attendant que d'autres te répondent, aurais-tu les dernières analyses thyroïdiennes avec sa TSH (T4, T3 aussi ?) avec les normes du labo ?
tu as en haut à droite de la page une loupe où tu peux effectuer une recherche par mots clés afin de trouver des témoignages susceptibles de t'intéresser.
Egalement, la FAQ, peut-être y trouveras-tu aussi des éléments.
Lien à l'intérieur du forumFAQ

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
orecashors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.03.13 |  Messages: 78  | Hypo congénitale de ...  | chartres 28  | féminin  | 40+
Répondre en citant
merci agora pour ta réponse. En fait, j'ai eu une réponse en message privé, ce qui m'a permis d'échanger avec une autre maman d'une puce hypothyroidienne.. Ca fait juste du bien d'échanger et de se comprendre!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: orecas
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bébé de 5 mois sans thyroïde, problèmes de rythme
Répondre au sujet Bébé de 5 mois sans thyroïde, problèmes de rythme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut