[url=t14114]
La "fiche de suivi de l'hypo" de Caranell !
[/url].dans le forum:
Thyroïde - Généralités
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
Inscrit le: 16.10.11 | Messages: 266 | Hypothyroïdie + adén... | Ariège - au pied des Pyrénées | | 70+
Posté le: 18. Avr 2012, 19:09
Inscrit le: 02.08.12 | Messages: 85 | Hashimoto + Insuffis... | Limousin | | 30+
Posté le: 02. Aoû 2012, 23:42
Posté le: 02. Fév 2013, 14:26
Merci, ce document est très bien fait.
Comme j'ai souvent des pertes de mémoire, cela me permettra de mieux faire le point avec le docteur et de ne pas oublier tout ce que j'ai à dire sur mes symptômes.
Je découvre la rubrique "difficulté à coordonner ses gestes", j'ai toujours pensé que j'étais extrêmement gauche et avais 2 mains gauches.
Mon conjoint me dit qu'il n'a jamais vu quelqu'un d'aussi maladroit que moi.
Je ne savais pas que cette difficulté de coordination pouvait être due à la maladie et je n'avais jamais lié les deux.
Comme j'ai souvent des pertes de mémoire, cela me permettra de mieux faire le point avec le docteur et de ne pas oublier tout ce que j'ai à dire sur mes symptômes.
Je découvre la rubrique "difficulté à coordonner ses gestes", j'ai toujours pensé que j'étais extrêmement gauche et avais 2 mains gauches.
Mon conjoint me dit qu'il n'a jamais vu quelqu'un d'aussi maladroit que moi.
Je ne savais pas que cette difficulté de coordination pouvait être due à la maladie et je n'avais jamais lié les deux.
Inscrit le: 12.11.15 | Messages: 14 | Thyroïdite auto-immune | Orne (Normandie) | | 50+
Posté le: 13. Nov 2015, 19:41
Bonjour,
On m'a diagnostiqué une hypo il n'y a qu'1 mois. Premier rdv chez l'endocrino en décembre.
La fiche est très bien, mais si on pouvait à la suite de ce sujet, donner des symptômes qui ne sont pas écrits ça peut aider les autres comme l'a écrit Nicodeme.
Je ne sais pas si c'est un symptôme de l'hypo d'avoir le bras gauche qui tremble au repos. Les problèmes de vue, d'ouïe aussi.
Il y a peut être pleins d'autres symptômes liés à l'hypo et je ne le sais pas.
Merci
On m'a diagnostiqué une hypo il n'y a qu'1 mois. Premier rdv chez l'endocrino en décembre.
La fiche est très bien, mais si on pouvait à la suite de ce sujet, donner des symptômes qui ne sont pas écrits ça peut aider les autres comme l'a écrit Nicodeme.
Je ne sais pas si c'est un symptôme de l'hypo d'avoir le bras gauche qui tremble au repos. Les problèmes de vue, d'ouïe aussi.
Il y a peut être pleins d'autres symptômes liés à l'hypo et je ne le sais pas.
Merci
Posté le: 17. Nov 2015, 22:46
Angie2013 a écrit: |
Je ne sais pas si c'est un symptôme de l'hypo d'avoir le bras gauche qui tremble au repos. Les problèmes de vue, d'ouïe aussi. Il y a peut être pleins d'autres symptômes liés à l'hypo et je ne le sais pas. Merci |
Bonsoir,
en-dessous des symptômes déjà cités, il y a plusieurs lignes (22 à 26) où on peut inscrire ses propres symptômes, si on en a qui ne font pas partie de cette liste, et qui sont régulièrement présents, pour les suivre au fil du temps ... nous avions juste listés les plus fréquents, mais bien sûr il peut y en avoir d'autres !
Bon courage !
Beate
Inscrit le: 15.12.23 | Messages: 3 | TT novembre 2023 sui... | Quarante 34 |
Posté le: 28. Sep 2024, 05:40
Posté le: 28. Sep 2024, 12:46
Bonjour Marie-Alix,
J'ai pu télécharger le fichier excel "xls" de Caranell à partir de mon Iphone mais pas de mon ordinateur qui est en ".xlsx" je ne sais si c'est l'explication ?
Je l'ai reproduit ici :
J'ai pu télécharger le fichier excel "xls" de Caranell à partir de mon Iphone mais pas de mon ordinateur qui est en ".xlsx" je ne sais si c'est l'explication ?
Je l'ai reproduit ici :
Tableau de Caranell.xlsx | |||
Description: |
|
Télécharger |
|
Nom du fichier: | Tableau de Caranell.xlsx | ||
Taille du fichier: | 11.42 Ko | ||
Téléchargé: | 30 fois |
Posté le: 28. Sep 2024, 19:21
Bonjour,
vous utilisez l'ordinateur ou le smartphone ? Avez-vous Microsoft Office installé sur l'ordinateur ?
XLS ou XLSX sont des fichiers Excel, ça dépend de la version d'Office utilisé (XLSX est avec Microsoft 365, je crois).
Quand je clique sur le lien d'origine, cela m'ouvre le fichier Excel dans une fenêtre de mon navigateur, en affichant ce lien-ci :
https://view.officeapps.live.com/op/view.aspx?src=http%3A%2F%2Fthyroide.free.fr%2Fdoc%2FBilan_thyro-Modele.xls&wdOrigin=BROWSELINK
Essayez de voir si ça fonctionne pour vous ?
Beate
vous utilisez l'ordinateur ou le smartphone ? Avez-vous Microsoft Office installé sur l'ordinateur ?
XLS ou XLSX sont des fichiers Excel, ça dépend de la version d'Office utilisé (XLSX est avec Microsoft 365, je crois).
Quand je clique sur le lien d'origine, cela m'ouvre le fichier Excel dans une fenêtre de mon navigateur, en affichant ce lien-ci :
https://view.officeapps.live.com/op/view.aspx?src=http%3A%2F%2Fthyroide.free.fr%2Fdoc%2FBilan_thyro-Modele.xls&wdOrigin=BROWSELINK
Essayez de voir si ça fonctionne pour vous ?
Beate
Posté le: 28. Sep 2024, 19:42
Bonsoir,
Beate, j'ai pu ouvrir ton lien mais je n'ai pu imprimer le tableau (ordinateur ancien pour moi).
Ce tableau de Caranell est tout a fait différent de celui que j'avais trouvé.
Edit : Je viens de réussir à l'imprimer après l'avoir "enregistrer sous" ce qui me donne un fichier en "pdf" sur 4 pages, mais la première page suffit.
Beate, j'ai pu ouvrir ton lien mais je n'ai pu imprimer le tableau (ordinateur ancien pour moi).
Ce tableau de Caranell est tout a fait différent de celui que j'avais trouvé.
Edit : Je viens de réussir à l'imprimer après l'avoir "enregistrer sous" ce qui me donne un fichier en "pdf" sur 4 pages, mais la première page suffit.
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum