Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t40743] 

PETITION : fermetures des labos

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet PETITION : fermetures des labos Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
christine795hors ligne
Inscrit le: 20.03.12 |  Messages: 60  | Ablation totale sous...  | Carte juranville  | féminin  | 60+
Répondre en citant
les laboratoires sont en colère , mon labo a protesté en fermant tous les apres midi ,pendant une semaine fin janvier

si ils ferment nos labos de campagne , comment faire nos prises de sang si on doit faire xxx km.
vous pouvez signer ici
http://www.touchepasamonlabo.comLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

moi c'est fait . bonne soirée a tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine795 PETITION : fermetures des labos
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PETITION : fermetures des labos
Répondre au sujet PETITION : fermetures des labos Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum