Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5303] 

TSH

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
BABhors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 19.09.05 |  Messages: 127  | THYRO TOTALE ELARGIE  | VAR  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Il me semble que sans thyroïde, le taux de TSH doit être effondré. Quelqu'un peut-il me le confirmer ? Je suis à 4,190 mUI/1 (39,600 le 19 août) et je prends du lévothyrox depuis le 9 août après thyroïdectomie totale du 27 juillet.

Merci à tous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BAB TSH
Répondre en citant
kikoo

Le taux de TSH doit être effondré sans thyroïde après un cancer pour éviter les risques de récidives au cas ou il resterait quelques cellules thyroïdiennes.

A combien de levothyrox es-tu ? Il faudra sûrement songer à l'augmenter encore un petit peu.

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Avatar
BABhors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 19.09.05 |  Messages: 127  | THYRO TOTALE ELARGIE  | VAR  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Je suis à 87,5 de lévothyrox

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BAB TSH pour Chris 59
Répondre en citant
Bonjour bab,
ton taux de tsh est quand même je trouve haut même s'il est peut-être dans les normes?
Mais cela dépend aussi comment tu te sens; et as-tu eu un cancer?
bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: TSH pour Chris 59
Avatar
BABhors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 19.09.05 |  Messages: 127  | THYRO TOTALE ELARGIE  | VAR  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Merci pour ta réponse (TSH). J'ai vu l'endocrino ce jour, il m'a passé à 100 de lévothyrox (j'ai eu un cancer vésiculaire), et en plus, j'ai des ganglions qui viennent de surgir !!! A surveiller.

A +

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BAB Pour Florence-Ide
Répondre en citant
kikoo

Oops alors là oui effectivement après un cancer ta TSH est vraiment trop haute.

Il ne faudra pas attendre trop longtemps avec le dosage à 100 pour vérifier si la TSH redescend bien. Dans un mois, je pense que ce sera bien de faire ce contrôle et de réaugmenter en passant à 125 µg.

Il faut absolument que ta TSH descende. Mais il faut le faire progressivement pour ne pas que tu aie des symptômes d'hyper ou que tu aie des palpitations.

A bientôt

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH
Répondre au sujet TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut