Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t40351] 

BONNES FETES

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet BONNES FETES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
JOSYhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 17.08.07 |  Messages: 652  | HASCHIMOTO - lobecto...  | LORRAINE  | féminin  | 70+
Bonjour.
Avec un tout petit peu d'avance, je souhaite de bonnes fêtes de Noël à toutes les personnes du forum.
Bon réveillon avec modération bien entendu.
Je recherche encore des recettes de cocktail sans alcool alors je compte sur vous, merci.
Gros bisous à tout le monde.
xmastree Gâteau kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY BONNES FETES
Agora33hors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.03.10 |  Messages: 5727  | HASHIMOTO  | BORDEAUX  | masculin  | 50+
Oui, bonnes fêtes à toutes & à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
mapi8hors ligne
Inscrit le: 29.08.12 |  Messages: 738  | 08  | féminin  | 70+
Bonnes fêtes à tous et toutes .
Bon réveillon .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapi8
Avatar
clementine93hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 22.06.11 |  Messages: 138  | Carcinome Papillaire...  | Seine Saint Denis  | féminin  | 50+
Bonjour

De très bonnes fêtes de Noël et un bon réveillon à toutes et tous sur ce forum.


Clémentine93 xmas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clementine93 FETES
Avatar
Sylvie16hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 23.07.11 |  Messages: 1068  | Hashimoto  | Carte Charente  | féminin  | 50+
De très bonnes fêtes de Noël à tous!

@ Josy: mon cocktail sans alcool:
1/3 de jus d'orange
1/3 de jus d'ananas
1/3 de jus de pamplemousse
1 trait de sirop de grenadine ou fraise
Le tout servi sur des glaçons! (je mets de la glace pilée avant de verser les ingrédients doucement les uns après les autres, effet arc-en-ciel)
... et là je me régale, j'espère que ça te plaira aussi! Razz (tu peux aussi mettre une rondelle d'orange sur le haut de ton verre pour la déco, ou du sucre, ça fait plus "fun" Wink )

Biz à tous et toutes Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
JOSYhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 17.08.07 |  Messages: 652  | HASCHIMOTO - lobecto...  | LORRAINE  | féminin  | 70+
Merci Sylvie, je vais tester, ça me semble pas mal.
Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Bonnes fêtes à vous tous également!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Luciana
 | Cancer papillaire  | Montréal  | féminin
not-ssl
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/images/tutoriaux/1668_1229848249.jpg


Pour Beate , vous tous et spécialement aux filles de Québec.

Je vous souhaite la santé ,le courage et la patience.Profitez des moments de bonheur avec vos familles.

Francine xxx

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Avatar
Tartiflettehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 21.06.10 |  Messages: 411
Bonnes fêtes à vous tous.
Une pensée particulière aux futurs opérés et à ceux qui l'ont été récemment ainsi qu'aux personnes seules ou loin de leurs proches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
Avatar
laloutrehors ligne
Inscrit le: 08.12.12 |  Messages: 508  | Cancer papillaire  | Montréal  | féminin
De joyeuses fêtes à vous tous! Je vous souhaite la grande santé! Smile

Pour ma part, je suis plutôt chanceuse... je me suis fait opérer le 14 décembre et je pensais être à plat pour Noël, mais non, ça va assez bien quand même, malgré l'hypocalcémie.

J'en profite pour vous remercier encore une fois... à Béate, à celles qui s'occupent de ce forum et à tous les membres qui par leur contributions m'ont aidée à passer à travers ceci et m'aident toujours, en attendant mon diagnostique.

Profitez bien de vos temps en famille et entre amis ou avec vos animaux (bah quoi, faut pas les oublier... mon chat aussi m'aide à passer à travers cette période! Smile )

Joyeux Noël! xxx

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laloutre
sisterhors ligne
Inscrit le: 28.10.12 |  Messages: 42  | Hypo thyroide atrophiée  | pas de calais  | féminin  | 40+
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sister
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: BONNES FETES
Répondre au sujet BONNES FETES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut