[url=t38290]
maladie thyroïdienne et diabète de type 1
[/url].dans le forum:
Enfants/Ados
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent 1, 2
Inscrit le: 20.02.09 | Messages: 50 | Adénocarcinome papil... | grenoble | | 60+
Posté le: 29. Oct 2012, 09:31
Bonjour LUCIOLE et WYNNIE
Mon fils est suivi au CHU par un pédiatre/diabéto donc du fait de son âge, mais dans le doute j'ai consulté mon propre endocrino qui a accepté de recevoir mon fils et de lui faire une échographie de la thyroïde: en conclusion la thyroïde apparaît belle, de taille normale et homogène, voici les notes prises par le médecin:IMC=18,2; PA=10/6; TSH=2,51; T4=13,4; ACAT - ; résultats impliquant une surveillance biologique annuelle.
Effectivement les médecins vus pour mon fils me diront comme toi qu'à son âge il est normal que la TSH fluctue, mais qu'il faut toutefois surveiller...
Merci LUCIOLE et WYNNIE d'avoir pris le temps d'apporter ton avis
bon courage à vous
MADMAR
Mon fils est suivi au CHU par un pédiatre/diabéto donc du fait de son âge, mais dans le doute j'ai consulté mon propre endocrino qui a accepté de recevoir mon fils et de lui faire une échographie de la thyroïde: en conclusion la thyroïde apparaît belle, de taille normale et homogène, voici les notes prises par le médecin:IMC=18,2; PA=10/6; TSH=2,51; T4=13,4; ACAT - ; résultats impliquant une surveillance biologique annuelle.
Effectivement les médecins vus pour mon fils me diront comme toi qu'à son âge il est normal que la TSH fluctue, mais qu'il faut toutefois surveiller...
Merci LUCIOLE et WYNNIE d'avoir pris le temps d'apporter ton avis
bon courage à vous
MADMAR
Aller à la page Précédent 1, 2
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum