Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t37611] 

Besoin de vous pour Etude Santé-Nutrition !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Besoin de vous pour Etude Santé-Nutrition ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
héolhors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 20.09.11 |  Messages: 62  | Basedow  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Des chercheurs français on besoin de vous,de nous,si vous le souhaitez,pour une étude sur la santé et la nutrition! Il faut juste avoir +de 18 ans!
Le site : www.etude-nutrinet-sante.fr
à bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: héol Besoin de vous pour Etude Santé-Nutrition !
héolhors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 20.09.11 |  Messages: 62  | Basedow  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je fais remonter le poste si vous ne l'avez pas vu!
Des chercheurs publics(sans rapport avec des fonds douteux ou des labos)recherchent encore des gens qui ont un peu de temps pour répondre à leurs questionnaires!
Ils travaillent sur la nutrition et diverses maladies(diabète,dépression,maladies cardio-vasculaires...)
220.000 participants mais pas assez!!!

merci pour eux et pour nous(patients Laughing )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: héol Besoin de vous pour Etude Santé!
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin de vous pour Etude Santé-Nutrition !
Répondre au sujet Besoin de vous pour Etude Santé-Nutrition ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum