[url=t37538]
Suis-je prête à ouvrir mon coeur ?
[/url].dans le forum:
Forum 'Causerie'
Page 1 sur 1
Posté le: 13. Mar 2012, 18:43
Bonsoir,
Depuis 2 ans, je vie sans thyroïde mais surtout je vie selon les examens, les rendez-vous médecins, les médicaments. Après ma 2ie cure en février, on m'a trouver un micro ganglion. J'ai rdv avec mon endocrinologue vendredi et passer une écho. Je suis triste et insomniaque depuis 2 jours. Je dois être en hypo probablement aussi.
Je suis très prise de tête depuis l'ablation de ma thyroïde. J'ai également perdu l'estime de moi, surtout depuis la prise de mes kilos.
Et voilà qu'un homme s'intéresse à moi alors que je ne les croiser seulement 2 fois chez une amie... A 25 ans , je n'ai jamais ouvert mon cœur a un homme, j'ai eu un amant mais pas d'amour entres nous.
Alors suis-je prête a ouvrir mon cœur ?
Et comment sait on que l'on es prête ?
Depuis 2 ans, je vie sans thyroïde mais surtout je vie selon les examens, les rendez-vous médecins, les médicaments. Après ma 2ie cure en février, on m'a trouver un micro ganglion. J'ai rdv avec mon endocrinologue vendredi et passer une écho. Je suis triste et insomniaque depuis 2 jours. Je dois être en hypo probablement aussi.
Je suis très prise de tête depuis l'ablation de ma thyroïde. J'ai également perdu l'estime de moi, surtout depuis la prise de mes kilos.
Et voilà qu'un homme s'intéresse à moi alors que je ne les croiser seulement 2 fois chez une amie... A 25 ans , je n'ai jamais ouvert mon cœur a un homme, j'ai eu un amant mais pas d'amour entres nous.
Alors suis-je prête a ouvrir mon cœur ?
Et comment sait on que l'on es prête ?
Inscrit le: 09.02.12 | Messages: 17 | Hyperplasie parathyr... | hyères 83 |
Posté le: 15. Mar 2012, 12:49
Inscrit le: 25.03.10 | Messages: 5727 | HASHIMOTO | BORDEAUX | | 50+
Posté le: 15. Mar 2012, 18:09
Inscrit le: 09.02.12 | Messages: 17 | Hyperplasie parathyr... | hyères 83 |
Posté le: 15. Mar 2012, 20:09
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus