Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t4919] 

Demain est le grand jour....

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Demain est le grand jour.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
nabellehors ligne
Inscrit le: 25.07.05 |  Messages: 12  | Goître multinodulaires  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour tout le monde,
ça fait un petit bout que je vous lit, en fait c'est depuis que je sais que je vais me faire enlever la glande thyroide... Je viens principalement sur le forum quand j'ai les "Blues". Je viens me ressourcer. Merci à toutes et tous.

Le grand jour est demain et je tiens a vous dire que grace a vous tous je suis sereine face à l'opération. Je me dit qu'il y a tellement de beau témoignage que ça ne peut que bien aller.

Merci à tous!!!

Nabelle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nabelle Demain est le grand jour....
Avatar
sasahhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.01.05 |  Messages: 1113  | Hashimoto !!!  | Louviers en Normandie  | féminin  | 40+
Répondre en citant
coucou Nabelle

bon courage pour demain
prends soin de toi
à bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05 |  Messages: 2977  | Hashimoto  | Haute-Savoie  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Coucou Nabelle,
Bon courage, nous attendons de tes nouvelles ! Reposes toi bien après l'opération c'est très important.
A bientôt sans thyroïde et avec la forme ! Wink
Lucile Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Avatar
Nicole51hors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 1395  | Thyroidite d'Hashimo...  | Reims  | féminin  | 70+
Répondre en citant
coucou Nabelle!

allez,courage!Tout va bien se passer! Blume guitare
Gros bisous.
Nicole
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
nabellehors ligne
Inscrit le: 25.07.05 |  Messages: 12  | Goître multinodulaires  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Merci de vos encouragements.
Ca me fait du bien!!!!

Nabelle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nabelle Merci
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49896  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Nabelle,

bon courage de ma part aussi ! Tu verras, une fois que c'est fini, tu te diras, comme nous tous "bon, ce n'était QUE ça ?"

Reviens vite nous raconter !

Gros bisou, à bientôt !

Beate

not-ssl
http://yelims3.free.fr/Hopital/Hopital20.gif not-ssl
http://yelims3.free.fr/Hopital/Hopital21.gif not-ssl
http://yelims3.free.fr/Hopital/Hopital10.gif not-ssl
http://yelims3.free.fr/Hopital/Hopital01.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Répondre en citant
[
Bonsoir nabelle,
j'arrive un peu tard mais je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage pour demain...........on pensera à toi trés fort!
On attend des tes nouvelles, bien sûr que ça va aller!!
gros bisous kiss
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Demain est le grand jour....
Avatar
pazienzahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 06.06.05 |  Messages: 593  | 70+
Répondre en citant
Bonjour Nabelle,

C'est aujourd'hui, et on pense à toi.

Bises.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
Avatar
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Il est 9 heure 24, on te pense toutes et tous, on envoie des tonnes de bonnes ondes . Tiens+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Avec ça, sur, ça va aller !
Clara (qui attend son tour depuis au moins 200 ans !)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Avatar
Agnès (86)hors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 206  | Basedow opérée en 2005  | Gironde  | féminin  | 40+
Répondre en citant
d'être sereine !!! Very Happy
je reviens de l'opération (5 jours déjà !!!)
Bon courage ! et surtout repose toi bien .... Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86) tu as raison
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Demain est le grand jour....
Répondre au sujet Demain est le grand jour.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut