[url=t37100]
Prochain café thyroïde, le mardi 7 Février
[/url].dans le forum:
Rencontres et rendez-vous
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent 1, 2
Posté le: 07. Fév 2012, 12:09
Posté le: 07. Fév 2012, 15:46
Super !
Moi, j'ai fini mon exposé (ouf !), et maintenant je traîne à l'IGR et assiste à plein de conférences dans le hall, organisées pour les 10 ans de l'ERI.
Vers 16:30 je retrouve Giovanna au Cancer Campus, récupère ma petite valise et viens en ville ! Je devrais arriver au café thyroïde vers 18h. Je crois que la première à arriver sera Denise7, un peu après 17:00 !
Gros bisou, à tout à l'heure !
Beate
Moi, j'ai fini mon exposé (ouf !), et maintenant je traîne à l'IGR et assiste à plein de conférences dans le hall, organisées pour les 10 ans de l'ERI.
Vers 16:30 je retrouve Giovanna au Cancer Campus, récupère ma petite valise et viens en ville ! Je devrais arriver au café thyroïde vers 18h. Je crois que la première à arriver sera Denise7, un peu après 17:00 !
Gros bisou, à tout à l'heure !
Beate
Posté le: 07. Fév 2012, 22:39
Inscrit le: 22.11.10 | Messages: 487 | Hyperparathyroïde | PARIS |
Posté le: 07. Fév 2012, 23:57
Inscrit le: 25.11.11 | Messages: 600 | Carcinome papillaire | Allier | | 40+
Posté le: 08. Fév 2012, 00:02
Posté le: 08. Fév 2012, 00:40
Coucou,
Soirée extrêmement sympathique, en effet ! Au total, nous étions dix (plus G., venue nous rejoindre tout à fait à la fin, après le boulot, mais certains étaient déjà réparties). On est restés jusqu'à ce que le personnel du Pain Quotidien montre de réels signes de fatigue, vers 22h20 je crois ! Discussions à bâtons rompus, échanges tous azimuts, entre patients "aguerris", futurs opérées et anciennes opérées (Josée, j'espère que tous ces récits ne t'ont pas trop angoissée ?), franches rigolades ...
J'espère pouvoir bientôt assister à une nouvelle édition, dommage que je ne puisse pas venir de Toulouse à chaque fois ! Déjà, faudra que je puisse repartir demain matin, entre la neige, la grève, l'heure de départ très matinale (avion à 8:35 ... va falloir que je quitte l'hôtel vers 6:30 !) ... mais en tout cas, ce court séjour était vraiment chouette, c'est à chaque fois très sympa de revoir des ami(e)s et de mettre des visages sur des pseudos, pour les nouveaux !
Gros bisous à tous !
Beate
Soirée extrêmement sympathique, en effet ! Au total, nous étions dix (plus G., venue nous rejoindre tout à fait à la fin, après le boulot, mais certains étaient déjà réparties). On est restés jusqu'à ce que le personnel du Pain Quotidien montre de réels signes de fatigue, vers 22h20 je crois ! Discussions à bâtons rompus, échanges tous azimuts, entre patients "aguerris", futurs opérées et anciennes opérées (Josée, j'espère que tous ces récits ne t'ont pas trop angoissée ?), franches rigolades ...
J'espère pouvoir bientôt assister à une nouvelle édition, dommage que je ne puisse pas venir de Toulouse à chaque fois ! Déjà, faudra que je puisse repartir demain matin, entre la neige, la grève, l'heure de départ très matinale (avion à 8:35 ... va falloir que je quitte l'hôtel vers 6:30 !) ... mais en tout cas, ce court séjour était vraiment chouette, c'est à chaque fois très sympa de revoir des ami(e)s et de mettre des visages sur des pseudos, pour les nouveaux !
Gros bisous à tous !
Beate
| Cancer papillaire - ... | Région parisienne |
Posté le: 08. Fév 2012, 07:29
Bonjour,
Je me joins aux témoignages précédents ; tu as raison Aurore, je pense
que ceux qui restent isolés à se poser des questions devraient venir
nous rencontrer.
Je regrette beaucoup (trop tard) de n'avoir connu le forum qu'en
janvier 2011 ; cela m'aurait bien soulagée dans mes interrogations
de rencontrer des opérées de la thyroïde.
Dommage que je ne puisse pas rester jusqu'au bout de la rencontre....
En attendant le plaisir de revoir toutes (tous) lors du prochain café
(le 13 mars), je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt
Denise7
Je me joins aux témoignages précédents ; tu as raison Aurore, je pense
que ceux qui restent isolés à se poser des questions devraient venir
nous rencontrer.
Je regrette beaucoup (trop tard) de n'avoir connu le forum qu'en
janvier 2011 ; cela m'aurait bien soulagée dans mes interrogations
de rencontrer des opérées de la thyroïde.
Dommage que je ne puisse pas rester jusqu'au bout de la rencontre....
En attendant le plaisir de revoir toutes (tous) lors du prochain café
(le 13 mars), je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt
Denise7
Posté le: 08. Fév 2012, 11:10
Oui, RDV à tous le 13 Mars !
Je vais créer le post de ce pas !
prochain café thyroïde, le mardi 13 Mars
cette fois-ci je n'arriverai pas à pas d'heure (et rentrerai pas frigorifiée sous la neige !)
Je vais créer le post de ce pas !
prochain café thyroïde, le mardi 13 Mars
cette fois-ci je n'arriverai pas à pas d'heure (et rentrerai pas frigorifiée sous la neige !)
Posté le: 08. Fév 2012, 13:07
Posté le: 08. Fév 2012, 13:30
Coucou,
Oui, la nuit fût assez courte ! Comme je craignais des retards à cause de la neige, j’ai quitté l’hôtel dès 6h15, et me suis avancée à tout petits pas prudents (j’avais des chaussures très glissantes …) jusqu’au métro … ensuite, RER B et Orlyval, j’étais à l’aéroport à 7h15, pour un avion qui partait (royalement à l’heure) à 8h35 !
Arrivée à Toulouse (toujours aussi enneigé, moins 10°C ce matin, mais sous un beau soleil !) à 9h50, j’étais au bureau à 10h15 …
Vivement ce soir, que je puisse souffler un peu !
Mais ce court séjour parisien était très chouette, autant ma visite à l’IGR dans l’après-midi (où j’ai non seulement fait une présentation, en anglais, pour un laboratoire développant un nouveau médicament pour traiter les cancers réfractaires, venu visiter le service du Pr Schlumberger pour discuter des futurs essais cliniques, et qui tenaient à connaitre également le point de vue des patients, mais aussi rendu visite à une copine au Cancer Campus, et assisté à plusieurs exposés très intéressants, sur différents cancers, dans le hall de l’IGR, à l’occasion des 10 ans de l’ERI) que le café thyroide du soir !
Prochaine visite à Paris mi-mars, puis fin mars !
Gros bisou à tous !
Beate
Oui, la nuit fût assez courte ! Comme je craignais des retards à cause de la neige, j’ai quitté l’hôtel dès 6h15, et me suis avancée à tout petits pas prudents (j’avais des chaussures très glissantes …) jusqu’au métro … ensuite, RER B et Orlyval, j’étais à l’aéroport à 7h15, pour un avion qui partait (royalement à l’heure) à 8h35 !
Arrivée à Toulouse (toujours aussi enneigé, moins 10°C ce matin, mais sous un beau soleil !) à 9h50, j’étais au bureau à 10h15 …
Vivement ce soir, que je puisse souffler un peu !
Mais ce court séjour parisien était très chouette, autant ma visite à l’IGR dans l’après-midi (où j’ai non seulement fait une présentation, en anglais, pour un laboratoire développant un nouveau médicament pour traiter les cancers réfractaires, venu visiter le service du Pr Schlumberger pour discuter des futurs essais cliniques, et qui tenaient à connaitre également le point de vue des patients, mais aussi rendu visite à une copine au Cancer Campus, et assisté à plusieurs exposés très intéressants, sur différents cancers, dans le hall de l’IGR, à l’occasion des 10 ans de l’ERI) que le café thyroide du soir !
Prochaine visite à Paris mi-mars, puis fin mars !
Gros bisou à tous !
Beate
Aller à la page Précédent 1, 2
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum