Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t37109] 

Début lévothyrox

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Début lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Karnam
Répondre en citant
Bonjour, voilà, je viens d'avoir 17 ans et on m'a diagnostiqué une hypothyroïdie depuis 1 an et demi. Mon endocrinologue a choisi d'attendre 1 an pour vérifier si j'étais bien définitivement malade, vu que je n'ai aucun problème d'anticorps, de nodules cancéreux, etc.
Ma TSH est environ à 10
Il y a 2 mois environ, j'ai commencé à prendre du Lévothyrox 25mg. J'avais déjà avant les symptômes classiques : fatigue, frilosité, prise de poids, déprime... que mon endocrinologue ne semble pas vraiment prendre au sérieux.... !
Depuis quelques semaines, j'ai l'impression que mon état a empiré, je fonctionne de plus en plus "au ralenti", mon cerveau tourne de plus en plus lentement... J'ai l'impression de devenir un légume !!!
J'aimerai savoir si c'est normal que mon état empire alors que je viens justement de commencer le traitement, et si le lycée prend en compte ce genre de maladie, car je n'en ai pas encore parlé à mes professeurs et mes résultats commencent à dégringoler à leur étonnement...

Voilà, merci de m'avoir lue, en espérant avoir des réponses !!

imprimer le message de: Invité Début lévothyrox
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Bonjour
dommage que tu sois tombé sur un endo qui ne considère une hypo qu'à partir d'une tsh à 10!
puisque cela fait 2 mois que tu prends du lévo 25, il faut refaire un contole tsh et éventuellement t3 t4, je suis prète à parier qu'il faut monter le dosage du lévo à 50.
dans quelle région est tu? on pourra peut etre te conseiller un meilleur endo?
tu as passé une échographie de la thyroide? tu peux nous mettre le compte rendu?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Karnam
Je vis dans le Var, à Toulon.
J'ai passé une échographie de la thyroïde, le résultat a été que j'ai une thyroïde apparemment normale, on ne sait pas à quoi est due l'hypothyroïdie.
Je vais essayer de refaire une prise de sang pour ma tsh.

imprimer le message de: Invité
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour Karnam,

Concernant les etudes, il est tout à fait possible d'obtenir un "tiers-temps", en cas de problème thyroidien (Hashimoto ou autre) - regarde cette discussion-ci, qui contient plein de liens !

Lien à l'intérieur du forumHashimoto et études ?

Parles-en avec ton médecin !

Bon courage et à bientôt !

Béate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Karnam
Merci pour le lien !

Malheureusement, j'avais déjà vu sur ce site que des personnes avaient eu droit à un tiers temps, j'en avais parlé à mon endocrinologue, qui m'a dit que je ne pouvais pas en bénéficier parce qu'elle considère que je n'ai pas de problèmes scolaires...

imprimer le message de: Invité
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Début lévothyrox
Répondre au sujet Début lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut