[url=t36906]
Jet Lag & cycle lunaire
[/url].dans le forum:
Forum 'Causerie'
Page 1 sur 1
Inscrit le: 25.03.10 | Messages: 5727 | HASHIMOTO | BORDEAUX | | 50+
Posté le: 10. Jan 2012, 22:26
Le "jet lag" parce qu'il y a vraiment des journées où je me sens déphasé comme si je revenais de l'autre bout du monde. A partir du moment où le jour se lève & jusqu'au coucher je serai "désynchronisé" comme si mon rythme biologique n'allait pas de pair avec le jour dans lequel je me trouve.
J'ai beau le savoir, je subirai la journée avec la tête vide... Cela vous arrive ?
Est-ce lié à la carence en vitamine D ? C'est pas faute de prendre l'air... Ou plutôt au dérèglement hormonal incriminé avec le "jet lag" ?
Autre "causerie", je me sens plus nerveux les nuits où la lune est "montante". La pleine lune, non, pas plus que celle, descendante. Cela vous parle-t-il ?
Est-ce les hormones seraient (vraiment au conditionnel...) sensibles au cycles ?
J'ai beau le savoir, je subirai la journée avec la tête vide... Cela vous arrive ?
Est-ce lié à la carence en vitamine D ? C'est pas faute de prendre l'air... Ou plutôt au dérèglement hormonal incriminé avec le "jet lag" ?
Autre "causerie", je me sens plus nerveux les nuits où la lune est "montante". La pleine lune, non, pas plus que celle, descendante. Cela vous parle-t-il ?
Est-ce les hormones seraient (vraiment au conditionnel...) sensibles au cycles ?
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum