Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t36906] 

Jet Lag & cycle lunaire

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Jet Lag & cycle lunaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Agora33hors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.03.10 |  Messages: 5727  | HASHIMOTO  | BORDEAUX  | masculin  | 50+
Répondre en citant
Le "jet lag" parce qu'il y a vraiment des journées où je me sens déphasé comme si je revenais de l'autre bout du monde. A partir du moment où le jour se lève & jusqu'au coucher je serai "désynchronisé" comme si mon rythme biologique n'allait pas de pair avec le jour dans lequel je me trouve.

J'ai beau le savoir, je subirai la journée avec la tête vide... Cela vous arrive ?

Est-ce lié à la carence en vitamine D ? C'est pas faute de prendre l'air... Ou plutôt au dérèglement hormonal incriminé avec le "jet lag" ?

Autre "causerie", je me sens plus nerveux les nuits où la lune est "montante". La pleine lune, non, pas plus que celle, descendante. Cela vous parle-t-il ?

Est-ce les hormones seraient (vraiment au conditionnel...) sensibles au cycles ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33 Jet Lag & cycle lunaire
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Jet Lag & cycle lunaire
Répondre au sujet Jet Lag & cycle lunaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum