[url=t36889]
liposuccion??
[/url].dans le forum:
Forum 'Causerie'
Page 1 sur 1
Posté le: 08. Jan 2012, 17:22
Voilà, je suis un peu gênée d'écrire cela ici et en plus, je ne savais pas où le mettre; voilà, ayant grossi sur le ventre et le haut des cuisses et n'arrivant pas à perdre 1 gramme, j'envisageai de faire 1 lipoaspiration car je suis très complexée et je vis très mal le fait d'avoir tant grossi. Qqn parmi vous l'a t-il déjà fait et sinon, qu'en pensez-vous?
Posté le: 09. Jan 2012, 07:06
Coucou cici40,
J'ai aussi grossi, dans des proportions on va dire, "raisonnables" depuis que j'ai des problèmes de thyroïde. Je suis assez bien dans ma peau, donc pas vraiment dans ton cas.
Je voudrais quand même te donner mon avis, ne fait pas cela : toute opération esthétique est risquée et très couteuse. On nous demande à toutes de ressembler à une femme parfaite, c'est très violent, et j'assimile ce qu'on se fait subir pour ressembler à cela à de la mutilation...
Je suis d'avantage partisane d'une thérapie pour essayer de s'accepter comme on est, et d'essayer le sport et le régime, c'est mieux pour ta santé.
Mais je reconnais à quel point cette question est difficile et source de souffrance.
Pour ma part, je vais commencer un régime cette année, et j'ai augmenté mes séances sportives.
Bises
J'ai aussi grossi, dans des proportions on va dire, "raisonnables" depuis que j'ai des problèmes de thyroïde. Je suis assez bien dans ma peau, donc pas vraiment dans ton cas.
Je voudrais quand même te donner mon avis, ne fait pas cela : toute opération esthétique est risquée et très couteuse. On nous demande à toutes de ressembler à une femme parfaite, c'est très violent, et j'assimile ce qu'on se fait subir pour ressembler à cela à de la mutilation...
Je suis d'avantage partisane d'une thérapie pour essayer de s'accepter comme on est, et d'essayer le sport et le régime, c'est mieux pour ta santé.
Mais je reconnais à quel point cette question est difficile et source de souffrance.
Pour ma part, je vais commencer un régime cette année, et j'ai augmenté mes séances sportives.
Bises
Posté le: 09. Jan 2012, 07:32
Bonjour Cici
en octobre tu avais ces résultats sous lévo 75 :
TSH 0.99 mUI/l (0.15 à 4)
THYROXINE libre FT4 11.6 pmol/l (7.5 à 18)
T3 libre 4.3 pmol/l (3.6 à 7)
avec des symptomes d'hypo...
tu en es où niveau traitement et résultats?
en octobre tu avais ces résultats sous lévo 75 :
TSH 0.99 mUI/l (0.15 à 4)
THYROXINE libre FT4 11.6 pmol/l (7.5 à 18)
T3 libre 4.3 pmol/l (3.6 à 7)
avec des symptomes d'hypo...
tu en es où niveau traitement et résultats?
Posté le: 09. Jan 2012, 07:54
Alors, étant donné que je ne me sentais pas bien avec ce dosage, je l'ai augmenté; je prends maintenant du 87,5 et c'est bien mieux!! Je n'ai plus tous ces symptomes d'yeux qui piquent, fatigue etc... j'ai ma TSH qui est à 0,24; par contre niveau poids, rien ne bouge. je mange équilibrée, je fais de la marche et je vais recommencer la nage avec palmes; on verra bien. Mais, ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression de perdre du poids et lorsque je me pèse, rien!!
C'est vraiment énervant!!
C'est vraiment énervant!!
Posté le: 09. Jan 2012, 07:57
Tant mieux si tu vas mieux!
le muscle pèse plus lourd que la graisse mais tient moins de place donc on peut perdre en volume sans perdre en poids...
demande un bilan tsh t3 t4 la prochaine fois pour voir si tes t3 ont augmenté aussi car elles étaient très basses au bilan d'octobre.
les t4 sont amenées par le lévo et ton corps ensuite fait la transformation t4 en t3.
le muscle pèse plus lourd que la graisse mais tient moins de place donc on peut perdre en volume sans perdre en poids...
demande un bilan tsh t3 t4 la prochaine fois pour voir si tes t3 ont augmenté aussi car elles étaient très basses au bilan d'octobre.
les t4 sont amenées par le lévo et ton corps ensuite fait la transformation t4 en t3.
Posté le: 09. Jan 2012, 12:23
Coucou !
Pour tes pbs de "volume", un petit conseil : au lieu de payer cher un opération esthétique, offres-toi des séances de massages détox chez une esthéticienne !
J'avais déjà fait une cure assez efficace et comme l'an dernier je me suis retrouvée avec des cuisses douloureuses pleine de cellutite comme des montagnes russes à la suite de période alternant hypo/hyper (relatives bien sûr), j'ai recommençé, une en novembre et une en juin.
Massages manuels, starvax, cellu M6, il y a le choix (sur moi c'est le manuel qui a bien marché).
Et bien je t'assure que cela vaut le coup !
Tu perds quelques cm (pas 10 bien sûr), mais tu es bp plus dégonflée, la peau bien plus belle et ... une (ou plus ?)taille de pantalon en moins ! Avec un poids quasiment inchangé.
Et tu es bien mieux dans ta peau !
Bon courage et reviens nous dire ce qu'il en est.
Ktrin'
Pour tes pbs de "volume", un petit conseil : au lieu de payer cher un opération esthétique, offres-toi des séances de massages détox chez une esthéticienne !
J'avais déjà fait une cure assez efficace et comme l'an dernier je me suis retrouvée avec des cuisses douloureuses pleine de cellutite comme des montagnes russes à la suite de période alternant hypo/hyper (relatives bien sûr), j'ai recommençé, une en novembre et une en juin.
Massages manuels, starvax, cellu M6, il y a le choix (sur moi c'est le manuel qui a bien marché).
Et bien je t'assure que cela vaut le coup !
Tu perds quelques cm (pas 10 bien sûr), mais tu es bp plus dégonflée, la peau bien plus belle et ... une (ou plus ?)taille de pantalon en moins ! Avec un poids quasiment inchangé.
Et tu es bien mieux dans ta peau !
Bon courage et reviens nous dire ce qu'il en est.
Ktrin'
Posté le: 10. Jan 2012, 19:36
Pensez vous que mon problème de non perte de poids peut être du à un manque de T3 ou tout simplement parce que lorsqu'on n'a plus qu'une moitié de thyroïde on n'arrive pas à perdre de poids?
Parce que sincèrement, je mets tous les atouts de mon côté pour perdre un peu de poids (au moins 3 kg)mais, même si je n'en prends plus, je ne perds pas 1 gramme!!
ça me déprime tout ça, réellement, ça m'attriste; pourtant la lipoaspiration, je ne suis vraiment pas pour et à vrai dire, ça me fait peur mais, je suis tellement désemparée!
Je songe aussi à faire un travail sur moi pour accepter ce nouveau corps...
Parce que sincèrement, je mets tous les atouts de mon côté pour perdre un peu de poids (au moins 3 kg)mais, même si je n'en prends plus, je ne perds pas 1 gramme!!
ça me déprime tout ça, réellement, ça m'attriste; pourtant la lipoaspiration, je ne suis vraiment pas pour et à vrai dire, ça me fait peur mais, je suis tellement désemparée!
Je songe aussi à faire un travail sur moi pour accepter ce nouveau corps...
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum