Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t4830] 

Cancer n° 2 : contrôle des 2 ans, rémission complète !!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cancer n° 2 : contrôle des 2 ans, rémission complète !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Estelle38hors ligne
Inscrit le: 15.07.05 |  Messages: 76  | Hyperthyroidie, Basedow  | Kiel, Allemagne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
très heureuse de lire une si bonne nouvelle! Quel soulagement ce doit être, pour toi et ta famille! Feier schön!

Estelle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Estelle38
michèle V Vhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
Ouf!
Je prends le train en marche et te dis bravo pour ces résultats.
Je suis contente pour toi.

J'espère que la fête a été bonne!! cheers dancing

Bises et bonne journée flower
Michèle Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Be tu vois ça me fais hyper plaisir aussi!!! Ah chu po la seule!!! Mince alors Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Y a des jours ou la vie est vraiment belle Wink

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hachement contente
fatima du marochors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 98  | Cancer de la thyroid...  | CASABLANCA/MAROC  | non spécifié  | 70+
Répondre en citant
BOnjour BEATE,

TRES CONTENTE POUR TOI BEATE.

Tu as le droit de fêter ça et nous avec.

Amitiès
fatima

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima du maroc
Francehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 20.05.04 |  Messages: 22  | Cancer papillaire  | Bretagne - Loudéac (22)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
C'est une super nouvelle !

je suis contente pour toi !

Ca doit être un soulagement énorme !

Bises

France

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: France
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Cancer n° 2 : contrôle des 2 ans, rémission complète !!
Répondre au sujet Cancer n° 2 : contrôle des 2 ans, rémission complète !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum