[url=t3785]
Rencontre en Bretagne sur Rennes?
[/url].dans le forum:
Rencontres et rendez-vous
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
Inscrit le: 02.05.04 | Messages: 80 | Cancer papillaire | Vannes |
Posté le: 23. Aoû 2005, 16:48
pour ma part, 2 vendredis soir disponibles,le 16 et le 30 septembre, mais pour le 30 j'arriverais peut être vers...20 heures..
quant aux samedis, c'est fichu pour moi.
Puis, je suis absente jusqu'à fin décembre.
donc, faites en fonction de vos possibilités et me concernant, vous vous rencontrerez bien à d'autres moments, plus tard, en 2006, et là, on organisera sans précipitations...
quand la machine est lancée, elle continue de fonctionner.
quant à dormir à Rennes, j'ai de la famille par là bas qui m'hébergerait..
@+++++
quant aux samedis, c'est fichu pour moi.
Puis, je suis absente jusqu'à fin décembre.
donc, faites en fonction de vos possibilités et me concernant, vous vous rencontrerez bien à d'autres moments, plus tard, en 2006, et là, on organisera sans précipitations...
quand la machine est lancée, elle continue de fonctionner.
quant à dormir à Rennes, j'ai de la famille par là bas qui m'hébergerait..
@+++++
Posté le: 23. Aoû 2005, 17:24
Inscrit le: 02.06.05 | Messages: 65 | Hashimoto | Rennes | | 40+
Posté le: 28. Aoû 2005, 21:28
J'ai eu un MP de Morgane, qui habite près de Rennes. Elle souhaite venir et ne peut que en semaine vers 20h ou le dimanche.
J'attends que toutes (ou presque) les personnes intéressées par cette petite rencontre réagissent quant à ses préférences. et si vous pouvez tout le temps, et bien dites-le!
Voilà, donc j'espère que d'ici 15j on sera fixées!
Gros bisous à toutes
J'attends que toutes (ou presque) les personnes intéressées par cette petite rencontre réagissent quant à ses préférences. et si vous pouvez tout le temps, et bien dites-le!
Voilà, donc j'espère que d'ici 15j on sera fixées!
Gros bisous à toutes
Inscrit le: 20.05.04 | Messages: 22 | Cancer papillaire | Bretagne - Loudéac (22) | | 50+
Posté le: 28. Aoû 2005, 21:52
Inscrit le: 12.07.05 | Messages: 43 | Basedow | Lannion | | 40+
Posté le: 28. Aoû 2005, 22:40
coucou !
désolé je me suis pas manifestée plus tôt... j'aimerai vraiment participé à la rencontre mais je sais pas encore si je pourrai venir... J'ai une petite opération prévu mardi et je sais pas si je pourrai me déplacer bcp après ... et puis le 15 septembre je commence un boulot sur Paris donc je serai là que certains we...
Quand vous aurez fixé une date je vous dirai si je suis par là ou pas sinon ce sera pour une autre fois ...
à bientôt j'espère
bises
manoue
désolé je me suis pas manifestée plus tôt... j'aimerai vraiment participé à la rencontre mais je sais pas encore si je pourrai venir... J'ai une petite opération prévu mardi et je sais pas si je pourrai me déplacer bcp après ... et puis le 15 septembre je commence un boulot sur Paris donc je serai là que certains we...
Quand vous aurez fixé une date je vous dirai si je suis par là ou pas sinon ce sera pour une autre fois ...
à bientôt j'espère
bises
manoue
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum