Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t34245] 

Bonsoir... besoin de se changer les idées !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bonsoir... besoin de se changer les idées ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Dodey59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 31.05.10 |  Messages: 72  | Goitre multi hetero ...  | Valenciennes  | féminin
Répondre en citant
Bonsoir,

Comme je n'ai vraiment pas le moral et que normalement ce week-end il doit faire beau... avez-vous des idées pour se changer les idées ?
Je ne suis vraiment pas bien... Sad
Merci d'avance !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dodey59 Bonsoir... besoin de se changer les idées !
misspanpanhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 24.02.11 |  Messages: 195  | Ablation total de la...  | vielsalm  | féminin  | 40+
Répondre en citant
j'peu pas trop t'aider niveau idée car ...


je suis dans le mm etat que toi

je pleure sans arret .... depuis debut d'apres midi ...


par contre je compatis ...

courage on finira bien par y arrivé ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misspanpan
Dodey59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 31.05.10 |  Messages: 72  | Goitre multi hetero ...  | Valenciennes  | féminin
Répondre en citant
Bonsoir Misspanpan...
Je compatis aussi à ton chagrin....
Même s'il faut absolument se relever ...
C'est quoi ton soucis ? Thyroide ou autre ? sans vouloir être indiscrète..
Courage Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dodey59
misspanpanhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 24.02.11 |  Messages: 195  | Ablation total de la...  | vielsalm  | féminin  | 40+
Répondre en citant
moi ?

j'ai ete operé je n'ai plus de thyroide et je cherche mon dosage avec toutes les joyeusetés que cela comporte

je n'arrive pas a me faire a l'etat que je suis actuellement ... je ne me supporte pas Rolling Eyes

se relevé difficile ...je suis epuisé ( travail ) 6 enfants et seule a la maison
mon "mari " est parti 15 J rentré 3 jours reparti 15 J la il ne rentre pas avant 10 J

je suis HS
et sur les nerfs du coup mes angoisses et phobies reviennent ... Rolling Eyes

bisous Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misspanpan
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bonsoir... besoin de se changer les idées !
Répondre au sujet Bonsoir... besoin de se changer les idées ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut