Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t33596] 

Besoin de vos conseils pour mon fils de 3 ans

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Besoin de vos conseils pour mon fils de 3 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
tilapinhors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 19.09.05 |  Messages: 44  | Hashimoto  | féminin  | 40+
Bonsoir à tous,

Je vous envoie ce message car je m'inquiète pour mon fils de 3 ans

en effet il a qq soucis de santé ces derniers temps (gastro, angine...) du coup il a perdu du poids et il avait froid, fatigué... du coup vu mon parcours de santé (hashimoto-levothyrox 125) il a décidé de lui faire une prise de sang

Sa TSH était à plus de 3 (la norme supérieure du labo de 6) mais comme on parle souvent d'une limite de 2.5 sur le site
qu'en pensez vous ?? est ce que pour les enfants c'est moins inquiétant ?? surtt au vu de mon histoire ??

merci de vos conseils

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tilapin Besoin de vos conseils pour mon fils de 3 ans
Luciana
 | Cancer papillaire  | Montréal  | féminin
Peut-être aller lire ce message .
Lien à l'intérieur du forumMessage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50504  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonsoir,

Luciana, merci d'avoir mis le lien !

Tilapin, ne t'inquiète pas - chez les jeunes enfants, la TSH est plus élevée que chez les adultes ! D'après le tableau cité dans ce message, à 14 mois il faut multiplier la norme adulte par 1,4 pour un enfant, à 5 ans par 1,2 ... donc, à 3 ans, ça doit être autour de 1,3 !

Une TSH à 3, à 3 ans, correspond donc à peu près à 2,3 chez un adulte, ce qui est parfaitement acceptable !

Bien sûr, vu l'histoire familiale, il faudra continuer à rester vigilante, si jamais cette fatigue perdurait !

Mais bon, après une gastro ET une angine, il y a de quoi rester flagada pendant un petit moment, et la fin de l'hiver est épuisante, aussi ... ça devrait vite rentrer dans l'ordre !

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
tilapinhors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 19.09.05 |  Messages: 44  | Hashimoto  | féminin  | 40+
Merci bcp à toutes les 2 pour m'avoir répondu et rassurée <3

J'avais lu le fil sur le forum mais j'avoue que j'arrivais pas à me concentrer pour l'appliquer au propre résultats de mon doudou, on va mettre ça sur le compte de l'angoisse Wink

en tout cas je vais surveiller ça de très près, à moi aussi on avait dit "non non ça va vous inquiétez pas pour ça" !!
mais c'est vrai que là avec ts ses soucis la frisolité peut s'expliquer par ses poussées de fièvre, comme la fatigue et la perte importante de poids en peu de temps !

bisous et encore merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tilapin
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin de vos conseils pour mon fils de 3 ans
Répondre au sujet Besoin de vos conseils pour mon fils de 3 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum