[url=t28115]
mon bébé n'a pas de thyroide
[/url].dans le forum:
Enfants/Ados
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent 1, 2
Posté le: 20. Juin 2010, 09:27
melan0301 a écrit: |
En 1974.J'ai eu la chance d'habiter à l'époque près de Paris, et j'ai été soigné à St Vincent de Paul par le Pr Canlorbe.
J'ai été le premier bébé a être traitée avec des extraits thyroidiens Choay à l'époque. C'était un essai. |
Bonjour Melan,
Ma petite soeur est née début 1968 et a été soignée elle aussi à l'hôpital St Vincent de Paul à Paris avec les "extraits thyroïdiens Choay". Ma mère les lui écrasait dans un mortier avant de mettre la dose dans le biberon.
Elle a grandi sans problème particulier bien que le suivi lui ai pesé !
Amitiés.
Marie-Ange
Posté le: 27. Déc 2010, 16:59
bonjour Bélina, j'espère que depuis 1 an cela va mieux
la routine des prises de sang et rdv pour ajuster la lthyroxine de ton bb ..
j'arrive donc peut être après la bataille car mon fiston de 3.5 ans est né aussi sans thyroïde.
tout se passe bien, il évolue comme un ptit garçon de son age.
il est vrai que je ne manque pas de téléphoner qd je le laisse en vacs chez ses grands mères pour "t'as ps oublié ses gouttes?" mais ça c une inquiétude légitime.
de voir maintenant ces jeunes gens témoigner qui vivent bien leur vie ca nous fait chaud au coeur à nous mamans.
merci
la routine des prises de sang et rdv pour ajuster la lthyroxine de ton bb ..
j'arrive donc peut être après la bataille car mon fiston de 3.5 ans est né aussi sans thyroïde.
tout se passe bien, il évolue comme un ptit garçon de son age.
il est vrai que je ne manque pas de téléphoner qd je le laisse en vacs chez ses grands mères pour "t'as ps oublié ses gouttes?" mais ça c une inquiétude légitime.
de voir maintenant ces jeunes gens témoigner qui vivent bien leur vie ca nous fait chaud au coeur à nous mamans.
merci
Aller à la page Précédent 1, 2
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum