[url=t31907]
cancer de l'endometre ?
[/url].dans le forum:
Autres maladies
Page 2 sur 7
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivant
Posté le: 16. Oct 2010, 09:33
Posté le: 13. Déc 2010, 15:23
Voilà je reviens à d'autres inquietudes , ca fait trois mois que j'au un rhum qui persiste c'est a dire que j'ai la voix nazoné mais sans ecoulements , je suis allée voir un medecin ORL qui aprés consultations m'a donnée un traitement d'antibiotique ' LEVOCINE ' et un voprisateur (eau de mer ) , aprés dix jour je suis revenue pour contrôle et pas de grandes amélirations, elle m'a donnée un vaprisateur "Nasonex " pour 15 jours et m'a demandée de revenir la samedi dernier et aprés controle elle m'a dit que pour elle le problème est reglée plus de pue, mais comme je lui dit que j'ai toujours la voix enruhmumée, elle m'a dit " bon avec toi , si d'ici une semaine ca va pas, on va trancher par un TDM de Macif facial , vu que tu as un histoirique avecles cellules cancereuses que j'ai eu à l'endometre " je suis affolée et je ne comprends pas le lien, aidez faut il voir un autre ORL ou attendre , j'ai peur de ce scanner et ses resultats aidez moi
| Cancer papillaire | Montréal |
Posté le: 13. Déc 2010, 15:35
Posté le: 13. Déc 2010, 15:50
Posté le: 13. Déc 2010, 15:58
Inscrit le: 01.09.05 | Messages: 199 | Hashimoto | vienne | | 60+
Posté le: 13. Déc 2010, 16:33
bonjour,
ne t'inquiètes pas Bouza il vaut mieux avoir un docteur efficace que l'inverse.franchement je ne pense pas que le cancer de l'endomètre puisse donner des cellules cancéreuses au niveau ORL.il faut garder confiance les mèdecins ne sont pas toujours diplomates et ne se rendent pas toujours compte de la portée des mots
joce
ne t'inquiètes pas Bouza il vaut mieux avoir un docteur efficace que l'inverse.franchement je ne pense pas que le cancer de l'endomètre puisse donner des cellules cancéreuses au niveau ORL.il faut garder confiance les mèdecins ne sont pas toujours diplomates et ne se rendent pas toujours compte de la portée des mots
joce
Posté le: 08. Jan 2011, 09:56
Merci pour votre conseille,
j'ai vu un autre medecin et apprament j'ai une allergie, il m'a donnée un traitement pour un mois
ce mardi je retourne a mon cherugien pour le controle de neuf mois aprés l'opération apparement il va effectuer un frottis , et que veut tu les angoisse me reprennent de peur d'un recdive, je suis plus a l'aise quand je vous contacte, vous me rencoforter et me donnez de l'espoire! merçi de votre soutien et execusez mes angoisses
j'ai vu un autre medecin et apprament j'ai une allergie, il m'a donnée un traitement pour un mois
ce mardi je retourne a mon cherugien pour le controle de neuf mois aprés l'opération apparement il va effectuer un frottis , et que veut tu les angoisse me reprennent de peur d'un recdive, je suis plus a l'aise quand je vous contacte, vous me rencoforter et me donnez de l'espoire! merçi de votre soutien et execusez mes angoisses
Posté le: 10. Jan 2011, 08:19
Merci pour votre conseille,
ce mardi je retourne a mon chirugien pour le controle de neuf mois aprés l'opération apparement il va effectuer un frottis , et que veut tu les angoisses me reprennent de peur d'un recdive, je suis plus a l'aise quand je vous contacte, vous me reconforter et me donnez de l'espoire! merçi de votre soutien et execusez mes angoisses
ce mardi je retourne a mon chirugien pour le controle de neuf mois aprés l'opération apparement il va effectuer un frottis , et que veut tu les angoisses me reprennent de peur d'un recdive, je suis plus a l'aise quand je vous contacte, vous me reconforter et me donnez de l'espoire! merçi de votre soutien et execusez mes angoisses
Posté le: 10. Jan 2011, 15:05
Posté le: 11. Jan 2011, 09:14
Posté le: 04. Mar 2011, 12:07
Salut tout le monde j'ai fait le frottis , suite à mon opration du cancer de l'endometre et le resultat est bon , je vous informe de tous les détails pour que tout ceux dui sont dans mon cas aie du courage et confiance, on s'angoisse c'est trés compréhensible mais on doit faire confiance au traitement , je souhaite la bonne santé pour tout le monde et je suis là pour quiconque à besoin d'information ,bisous à tout le monde
Posté le: 22. Avr 2011, 17:04
Chere Lucianna,
le 11 mai prochain je vais faire une echo abdo-plevienne pour le contrôle et comme chaque contrôle je m'angoisse à la peur d'une recedive, et chaque avant contrôle je trouve le besoin de vous ecrire, même si je sais qu'il n'ya rien à dire , mais c'est comme ça, vous me reconfortée , c'est plus fort que moi, le fait de vous ecrire c'est en quelques sorte une délivrence, je suis désolée mais c'est comme ça, ! merci d'etre là !
A bientôt et mille mercis
le 11 mai prochain je vais faire une echo abdo-plevienne pour le contrôle et comme chaque contrôle je m'angoisse à la peur d'une recedive, et chaque avant contrôle je trouve le besoin de vous ecrire, même si je sais qu'il n'ya rien à dire , mais c'est comme ça, vous me reconfortée , c'est plus fort que moi, le fait de vous ecrire c'est en quelques sorte une délivrence, je suis désolée mais c'est comme ça, ! merci d'etre là !
A bientôt et mille mercis
Posté le: 22. Avr 2011, 17:39
Allo, je comprends ta réaction qui est très normale.La solidarité existe.Que tu viennes en parler dédramatise un peu ta peur. À date ,les nouvelles étaient très bonnes ,on espère que ce sera la même chose.
Ce temps-ci j'ai plusieurs jeunes femmes, dans la vingtaine ,qui demandent des informations sur le cancer de la thyroide, au Québec.Il faut les rassurer et bien les diriger avec confiance . Leurs peurs sont normales.Devant l'inconnu, les angoisses sont plus importantes, mais les rassurer les diminuent.Il y a toujours de la place, pour de l'information juste et surtout facile a comprendre.
Bonne chance .
Ce temps-ci j'ai plusieurs jeunes femmes, dans la vingtaine ,qui demandent des informations sur le cancer de la thyroide, au Québec.Il faut les rassurer et bien les diriger avec confiance . Leurs peurs sont normales.Devant l'inconnu, les angoisses sont plus importantes, mais les rassurer les diminuent.Il y a toujours de la place, pour de l'information juste et surtout facile a comprendre.
Bonne chance .
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivant
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum