[url=t32821]
Pouriez vous m'aider sil vous plait?
[/url].dans le forum:
Enfants/Ados
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent 1, 2
Posté le: 12. Nov 2010, 16:04
| Cancer papillaire | Montréal |
Posté le: 12. Nov 2010, 16:10
Bon petit problème,peut-être dire ou de trouve ta campagne et les filles de la France sauront plus de dire ce qui existe dans ton coin.Je suis du Canada.je vais chercher au moins tes droits de consultation à 14 ans ,sans les parents.Tu crois que tes parents pourraient en faire plus pour toi ?Tu peux m'écrire en pm si tu veux aussi.
| Cancer papillaire | Montréal |
Posté le: 12. Nov 2010, 16:32
Posté le: 12. Nov 2010, 16:32
Posté le: 13. Nov 2010, 00:26
Inscrit le: 22.03.09 | Messages: 4480 | Hypothyroïdie auto i... | France - Lorraine sud-est | | 70+
Posté le: 13. Nov 2010, 08:04
tu peux dire au cardiologue que ton grand père pense à la thyroïde ? qu'est-ce que tu risques ! quand il va te donner le holter tu lui dis ....au pire ta mère te passera un savon, mais sûrement que le cardiologue t'écoutera, déjà qu'il te prend au sérieux pour le coeur et se contente pas de dire que vu que l'électrocardiogramme est bon, on arrête là, c'est plutôt bon signe ! ou ton généraliste.
dis leur ce que tu ressens, et ton inquiétude, et que tu veux savoir, que tu n'es plus un bébé, que moralement cela te fait du mal d'être mise à l'écart de ce qui te concerne...comme cela ils verront que tu es mûre, et un bon médecin te prendra au sérieux ne serait-ce que pour que tu ne t'inquiètes plus...tu n'as pas la possibilité d'accéder à tes résultats pour nous les mettre ici ? cherche sur les prises de sang, si on s'est intéssé à ta thyroïde, il doit y avoir "tsh" et peut-être T4 ou T3.
dis leur ce que tu ressens, et ton inquiétude, et que tu veux savoir, que tu n'es plus un bébé, que moralement cela te fait du mal d'être mise à l'écart de ce qui te concerne...comme cela ils verront que tu es mûre, et un bon médecin te prendra au sérieux ne serait-ce que pour que tu ne t'inquiètes plus...tu n'as pas la possibilité d'accéder à tes résultats pour nous les mettre ici ? cherche sur les prises de sang, si on s'est intéssé à ta thyroïde, il doit y avoir "tsh" et peut-être T4 ou T3.
Aller à la page Précédent 1, 2
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum