Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t4138] 

adresse e mail

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet adresse e mail Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
patch du varhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.05.04 |  Messages: 33  | Thyroidite de querva...  | ste maxime var  | féminin  | 60+
J'ai eu il y a quelque jours un message me disant que mon e mail n'était pas valide, en effet j'ai changé de serveur mais impossible de changer mon adresse dans mon profil home !
qui pourrai m'aider?
Par avance merci
patch

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patch du var adresse e mail
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50250  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Coucou Patch,

c'est étonnant que tu n'arrives pas à modifier ton adresse de mail - normalement, une fois connecté, on peut TOUT modifier dans son profil ? Sinon, envoie-moi un mail (en cliquant sur le bouton "email" en bas de mon message), avec ta nouvelle adresse, et je la modifierai à ta place.

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
Harald
administrateur
 | Carcinome folliculai...  | Carte Berlin  | masculin  | 60+
Bonjour,

J'ai modifié l'adresse.

S'il vous plaît, regarder dans tes PM après si lui il est correct.

A bientôt !
Harald

_________________
Vous pouvez m'écrire en cas de problèmes techniques urgents concernant l'utilisation du forum. Mais mon français est très limité ... donc écrivez de préférence en allemand ou enanglais ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald
Avatar
patch du varhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.05.04 |  Messages: 33  | Thyroidite de querva...  | ste maxime var  | féminin  | 60+
bonsoir,

Merci mais harald l'a fait.

bise et a bientot j'espère dans notre belle region du var.

patch

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patch du var e mail
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: adresse e mail
Répondre au sujet adresse e mail Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut