Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t30855] 

prochain café thyroide ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet prochain café thyroide ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
nanou25hors ligne
Inscrit le: 21.05.10 |  Messages: 43  | Cancer papillaire et...  | Ile de France  | féminin
Répondre en citant
Bonjour,

Quand aura lieu le prochain café thyroide ?
J'aimerais vraiment y participer.
Comme ça je pourrais rencontrer des personnes du forum Smile
Et j'ai plein de questions à poser.

A bientôt Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanou25 prochain café thyroide ?
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
lBonjour
es cafés thyroides ont lieu à paris le deuxième mardi de chaque mois donc prochain le 8 juin!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Rahelhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.12.06 |  Messages: 154  | Cancer papillaire  | Paris  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour,

effectivement le prochain café thyroïde aura lieu le mardi 8 juin.
Tu peux t'inscrire :Lien à l'intérieur du forumici

Bon weekend,

Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rahel
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: prochain café thyroide ?
Répondre au sujet prochain café thyroide ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum