Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t29305] 

calvitie du Dr House

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet calvitie du Dr House Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
bobettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 22.03.09 |  Messages: 4477  | Hypothyroïdie auto i...  | France - Lorraine sud-est  | féminin  | 60+
Répondre en citant
dites, les enfants, je viens de découvrir que H L (alias Dr House) a une calvitie qui ressemble fortement à la mienne :

http://img237.imageshack.us/img237/4214/hairgif.gifLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

est-ce un lupus, un lichen plan ou autre chose ?
est-ce pour ça que dans la série il cherche "son" lupus ???

apparemment c'est un grave débat sur :
http://www.house-fr.com/forum/viewt.....18&t=1044&start=0Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

et moi ça m'intéresse pour d'autres raisons....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette calvitie du Dr House
Avatar
bobettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 22.03.09 |  Messages: 4477  | Hypothyroïdie auto i...  | France - Lorraine sud-est  | féminin  | 60+
Répondre en citant
ou des alopécies, si vous préférez ce mot.
Benquoi et moi-même menons un débat en quasi-privé sur l'aspect et les mérites comparés des calvities, et voici un lien avec des images parlantes :
http://images.google.fr/imgres?imgu.....3Dorg.mozilla:fr:officialLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
qui en a une plus belle ? et à laquelle ressemble-t'elle ? quel est le diagnostic de la faculté (avec ou sans biopsie) ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette mérites esthétiques comparés des calvities
Avatar
bobettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 22.03.09 |  Messages: 4477  | Hypothyroïdie auto i...  | France - Lorraine sud-est  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Avatar
benquoi
 | Adénocarcinome bronc...  | Guingamp  | féminin
Répondre en citant
hé bien !
Finalement donc , qu'a t il décidé comme traitement ?

Est ce que tu essayes des trucs ?
As tu un traitement sur le cuir cheveulu ?
Michelle

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi lupus ?
Avatar
bobettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 22.03.09 |  Messages: 4477  | Hypothyroïdie auto i...  | France - Lorraine sud-est  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Plaquenil bientôt.

Mais la calvitie est irréversible (fini les follicules).

Le traitement a pour objectif d'éviter l'évolution des autres aspects de la maladie (rhumato, éventuellement atteintes viscérales).

calvitie m'en fous en ce moment, mais bon on verra ensuite.

mais si quelqu'un connait l'origine de la calvitie du Dr House ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette traitements
Avatar
benquoi
 | Adénocarcinome bronc...  | Guingamp  | féminin
Répondre en citant
Bobette,

Ben écoute !!! Là je crois déménager en voyant que tu as fais un sujet là dessus !
J'avais bien compris que des tas de gens , femmes surtout, étaient envoutés par ce docteur !!
Je vous redis quand même que ce n'est pas le Christ mais un acteur dans un film..
A part cela je pense que c'est une calvicie d'origine hormonale.
Il faut tester le minoxydile !
Et puis si cela ne va toujours pas il faut faire des implants. On prend sur la couronne et on repique dans les trous.
Action !
http://fr.answers.yahoo.com/questio.....qid=20060827042559AAmC5LgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

et ceci :

http://www.stophairlossnow.com/French/Products/fr_ThymuSkin.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Michelle

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Avatar
bobettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 22.03.09 |  Messages: 4477  | Hypothyroïdie auto i...  | France - Lorraine sud-est  | féminin  | 60+
Répondre en citant
jeune dame, il y a alopécie et alopécie.

http://www.passeportsante.net/fr/Ma.....iche.aspx?doc=alopecie_pmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

cet article de vulgarisation globalement juste omet quelques causes, notamment la "traction" excessive et répétée sur les cheveux, cause fréquente de calvitie chez les africaines qui font leurs tresses trop serrées.
c'est peut-être aussi la cause de la tienne.

la mienne est différente : le prof dermato m'a dit que ce type (le mien) d'alopécie correspond toujours à une maladie... le tout c'est d'identifier laquelle ; il semble qu'on aurait pu la soigner lorsqu'elle était en évolution, avec un succès inégal selon les personnes, mais là c'est pratiquement complètement cicatrisé, il y aura quelques repousses, mais la majorité des follicules (dans les zones atteintes) sont morts - quand j'aurai des sous et quand je n'aurai plus que ce problème à gérer, je verrai pour faire des implants.

mais je ne voulais pas parler de moi dans ce post.
je voulais vraiment savoir pour l'acteur, pour un tas de motifs plus ou moins avouables.

et pourquoi pas parce que j'avais envie de jouer aux midinettes ? Wink Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette alopécie ou alopécie ?
Avatar
benquoi
 | Adénocarcinome bronc...  | Guingamp  | féminin
Répondre en citant
Ah bon !
En tous cas si quelqu'un a un problème de calvicie, il va se régaler ici quand même. Il commence à y avoir de la matière.

Mais pour en revenir à ce docteur sa calvicie est hormonale non ?
Tu dois avoir étudié la question ?
Michelle

PS : ne trouves tu pas que le forum est 'mort' en ce moment ???
Ou alors toutes les conversations sont en PM...

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Avatar
bobettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 22.03.09 |  Messages: 4477  | Hypothyroïdie auto i...  | France - Lorraine sud-est  | féminin  | 60+
Répondre en citant
...à cause du froid, du reste et de tout....donc pas envie de venir sur le net. Rolling Eyes
non je ne sais pas, justement, ce qu'a l'acteur.
son alopécie ne ressemble pas strictement a l'alopécie masculine, alors j'ai pensé que peut-être quelqu'un savait s'il a un lupus ou un lichen ou autre chose...

tiens, jette un coup d'oeil sur ce post, il y a un intéressant débat sur la claviculothérapie dans les dernières pages Wink
Lien à l'intérieur du forumMessage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette tout le monde est fatigué
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Benquoi
si tu trouve le forum mort, clique sur index du forum et derniers messages, tu verras qu'il y a pas loin de 100 messages par jour, donc pas mort du tout le forum!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Avatar
benquoi
 | Adénocarcinome bronc...  | Guingamp  | féminin
Répondre en citant
Claviculothérapie dis tu ?

Je n'ai pas lu cela ...?
On y parle de TSH. Tu ne te serais pas trompée de 'message' ?

Michelle


Dernière édition par benquoi le 27. Jan 2010, 14:43; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Avatar
bobettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 22.03.09 |  Messages: 4477  | Hypothyroïdie auto i...  | France - Lorraine sud-est  | féminin  | 60+
Répondre en citant
mais si, benquoi, c'est bien le bon post, mais pour suivre, vaut mieux que tu commences au début...puis tu verras dans les dernières pages...

ben tu sais pour ta tsh c'est clair que tu as un problème. remets tes chiffres et tes commentaires sur ton post on en reparle là-bas, ça permettra un meilleur suivi de ton histoire pour nous et les copains-copines.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette claviculothérapie papillothérapie etc
Avatar
benquoi
 | Adénocarcinome bronc...  | Guingamp  | féminin
Répondre en citant
Oui : j'ai vu la 'claviculithérapie'. 'pimpimthérapie' serait mieux.
En fait il ne faut déjà pas croire celui qui vend son truc
___________________

Au fait Bobette : ne penses tu pas à la marque de l'oreiller ??
Tu sais les bébés ont une calvitie d'oreiller quelque fois.

Que t'a dit Laurette de cette affaire ?

Michelle

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: calvitie du Dr House
Répondre au sujet calvitie du Dr House Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut