[url=t3785]
Rencontre en Bretagne sur Rennes?
[/url].dans le forum:
Rencontres et rendez-vous
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 Suivant
Inscrit le: 14.01.05 | Messages: 744 | Thyroidite hashimoto... | Pignans région PACA | | 60+
Posté le: 20. Juin 2005, 13:05
Posté le: 15. Juil 2005, 12:43
Inscrit le: 02.06.05 | Messages: 65 | Hashimoto | Rennes | | 40+
Posté le: 15. Juil 2005, 17:21
| Basedow | Nantes | | 50+
Posté le: 18. Juil 2005, 22:16
Posté le: 27. Juil 2005, 08:03
Salut Nessie!
Excuse moi de ne pas t'avoir répondu avant...
Si tu es sur Nantes au mois d'aout, on pourra se voir là-bas avant la rencontre avec tout le monde sur rennes en septembre. J'y serai en vacances chez mes parents.
Sinon et de toute manière tu seras la bienvenue à notre rencontre de Rennes!
Excuse moi de ne pas t'avoir répondu avant...
Si tu es sur Nantes au mois d'aout, on pourra se voir là-bas avant la rencontre avec tout le monde sur rennes en septembre. J'y serai en vacances chez mes parents.
Sinon et de toute manière tu seras la bienvenue à notre rencontre de Rennes!
Inscrit le: 20.07.05 | Messages: 8 | Cancer de la thyroid... | Vannes (56) | | 40+
Posté le: 27. Juil 2005, 08:24
je suis nouvelle sur ce forum et je trouve cette idée très intéressante, bravo minoushka !!!! en septembre sur Rennes , très bonne idée.
Je serai sur Nantes en août car je dois refaire une 2nde cure d'iode du 4 au 8 août !! je serai sur Nantes pour une scintigraphie de contrôle, donc pourquoi pas ce jour là ?? idée. J'ai vu qu'alice et nessie étaient de Nantes aussi donc ça pourrait être sympa, une pré réunion en somme !!!
Sinon j'habite sur Vannes et j'ai vu que Katel et Mercredi habitaient là !!! seriez vous partantes pour se voir en aout ?? sinon on pourrait au moins faire le voyage sur Rennes en septembre ensemble !!!!
Pour info j'étais suivie à Rennes depuis 2 ans, mais ils ont été très mauvais et n'ont rien fait pour me soigner efficecement, en gros depuis octobre j'attendais une réponse pour une cure d'iode ou non !!!! en mai comme pas de réponse et qu'on m'a dit que le médecin n'était pas là pour s'occuper de ses patients(si si on m'a dit ça) je suis depuis mai à Nantes et ma cure d'iode a été fixée pour août !!!!
J'ai hâte de pouvoir parler thyroide avec des gens concernés car avec ses proches, c'est pas évident du tout !!!!
Pleins de bisous et à très bientot sur Vannes, Nantes ou Rennes
Je serai sur Nantes en août car je dois refaire une 2nde cure d'iode du 4 au 8 août !! je serai sur Nantes pour une scintigraphie de contrôle, donc pourquoi pas ce jour là ?? idée. J'ai vu qu'alice et nessie étaient de Nantes aussi donc ça pourrait être sympa, une pré réunion en somme !!!
Sinon j'habite sur Vannes et j'ai vu que Katel et Mercredi habitaient là !!! seriez vous partantes pour se voir en aout ?? sinon on pourrait au moins faire le voyage sur Rennes en septembre ensemble !!!!
Pour info j'étais suivie à Rennes depuis 2 ans, mais ils ont été très mauvais et n'ont rien fait pour me soigner efficecement, en gros depuis octobre j'attendais une réponse pour une cure d'iode ou non !!!! en mai comme pas de réponse et qu'on m'a dit que le médecin n'était pas là pour s'occuper de ses patients(si si on m'a dit ça) je suis depuis mai à Nantes et ma cure d'iode a été fixée pour août !!!!
J'ai hâte de pouvoir parler thyroide avec des gens concernés car avec ses proches, c'est pas évident du tout !!!!
Pleins de bisous et à très bientot sur Vannes, Nantes ou Rennes
Inscrit le: 20.07.05 | Messages: 8 | Cancer de la thyroid... | Vannes (56) | | 40+
Posté le: 27. Juil 2005, 08:59
Posté le: 27. Juil 2005, 17:30
Posté le: 28. Juil 2005, 07:45
Inscrit le: 11.07.05 | Messages: 16 | Nodule et kist à la ... | bretagne - près de Rennes | | 40+
Posté le: 22. Aoû 2005, 13:21
Inscrit le: 02.05.04 | Messages: 80 | Cancer papillaire | Vannes |
Posté le: 22. Aoû 2005, 23:54
Posté le: 23. Aoû 2005, 00:51
Coucou...
Je n'ai pas beaucoup plus de précisions à apporter, si ce n'est que ce serait donc la 2ème quinzaine de Septembre, sur rennes.
On pourrait débrouissailler le terrain déjà en donnant vos possibilités.
Pour moi:
en semaine le soir
le jeudi après-midi normalement
et le week end
Pour celles qui ont de la route à faire, malheureusement je suis en studio et ne peux donc vous proposer un hébergement si jamais ça se faisait un soir (sauf si quelqu'un veut bien dormir par terre )
A bientôt!
PS Edwige, pourquoi ne pourrais-tu pas venir ? Tu es la bienvenue
Je n'ai pas beaucoup plus de précisions à apporter, si ce n'est que ce serait donc la 2ème quinzaine de Septembre, sur rennes.
On pourrait débrouissailler le terrain déjà en donnant vos possibilités.
Pour moi:
en semaine le soir
le jeudi après-midi normalement
et le week end
Pour celles qui ont de la route à faire, malheureusement je suis en studio et ne peux donc vous proposer un hébergement si jamais ça se faisait un soir (sauf si quelqu'un veut bien dormir par terre )
A bientôt!
PS Edwige, pourquoi ne pourrais-tu pas venir ? Tu es la bienvenue
Posté le: 23. Aoû 2005, 08:33
Inscrit le: 11.07.05 | Messages: 16 | Nodule et kist à la ... | bretagne - près de Rennes | | 40+
Posté le: 23. Aoû 2005, 10:20
Posté le: 23. Aoû 2005, 10:28
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 Suivant
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum