Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t3614] 

sondage pour une rencontre à paris!!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet sondage pour une rencontre à paris!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3

pour la rencontre plusieurs jours possibles : (vote secret)
vendredi 3 juin
11%
 11%  [ 1 ]
vendredi 10 juin
22%
 22%  [ 2 ]
vendredi 17 juin
66%
 66%  [ 6 ]
Voté : 6
Total des votes : 9
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.

bonjour, je viens de réserver pour six personnes, je pense que nous sommes quatre pour l'instant : avis aux amateurs, j'ai donc réservé pour 19H30 au 27 BD des Batignolles à PARIS 75008 le numéro de téléphone est : le 01 43 87 08 09 les formules varient de Embarassed 17€ à 28€ a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie le 27 GOURMAND
Avatar
kikdebudhors ligne
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 42  | UNE HASHIMOTO EN HYPER  | SURESNES  | féminin  | 50+
Bonjour tous le monde Very Happy


Doudoune c'est bien dommage que tu ne puisses être là, mais je penserais à toi c'est temps si je fini tard et je suis trop fatiguée pour venir chater, mais j'espère que bientôt ce sera possible!!! Je te fais un gros bisous.

Et je le dis un peu tard mais je serais là à 19h 30.


gros bisous et à+

_________________
ce qui ne te tue pas te rends plus fort box

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikdebud
Delphinehors ligne
Inscrit le: 17.03.05 |  Messages: 67  | Thyroïdectomie totale  | Lyon  | féminin  | 40+
Merci Danie d'avoir réservé ! Ca a l'air parfait clap
A vendredi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Delphine
Louhors ligne
Inscrit le: 31.03.05 |  Messages: 38  | Carci pap  | Paris  | féminin
super, je viendrai donc vendredi (je vais essayer d'être à l'heure..)
Bisous,
Lou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lou A vendredi !
gishors ligne
Inscrit le: 30.03.05 |  Messages: 39  | Cancer médullaire  | Rueil Malmaison (92500)  | féminin
je serai là également à 19h30. Quel est le métro le plus proche ?
A vendredi.
GIS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gis
BONSOIR , je pense qu'il s'agit de la station ROME ATTENTION pour les personnes qui viennent en voiture, les places se font malheureusement rares à plus tard

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie METRO (encore deux personnes)
Laughing bien si j'ai bien compté nous serons 5 à table , je vous attendrai là bas à demain

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie cinq à paris
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: sondage pour une rencontre à paris!!
Répondre au sujet sondage pour une rencontre à paris!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut