Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t3472] 

Qui est tenté par une rencontre grenobloise ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Qui est tenté par une rencontre grenobloise ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
s38hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.01.05 |  Messages: 1569
Répondre en citant
La date qui permet de réunir le plus de monde est donc le 4/06 à midi. Pourrriez-vous m'indiquer si vous venez seul(e) ou en couple afin que je réserve une table ? Dès que je dispose de ces infos, je réserve le restau et je vous envoie un MP avec l'adresse exacte. J'espère qu'on pourra rapidement organiser une autre rencontre pour accueillir sophie 92 et Lucile ! cheers

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Avatar
christine38
Membre bienfaiteur
 | Cancer papillaire s/...  | Grenoble  | féminin
Répondre en citant
Bonjour Sandrine,

Je te confirme le 4/06 pour Razz Laughing deux personnes

Bises
Christine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
s38hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.01.05 |  Messages: 1569
Bonjour !

J'ai réservé le restaurant pour ce samedi. Je vous envoie à tous une message privé pour fixer les dernières modalités. A (très !) bientôt !! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Qui est tenté par une rencontre grenobloise ?
Répondre au sujet Qui est tenté par une rencontre grenobloise ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut