Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t3366] 

question

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet question Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Norberthors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 19.10.04 |  Messages: 19  | Carcinome papillaire...  | environs de la Baule  | masculin  | 70+
Répondre en citant
je voudrais savoir si quelq un malheureusement apres avoir subit l ablation totale de la thyroide a eu comme moi une recidive tache sur les poumous je suis a 700 mil curi d iode j ai des douleur quand je fais des effort cage thoracique je suis aller voir le pneumo il m adit de faire une eho du coeur depuis ma derniere dose j ai perdu de mon punch si quelq un a le meme problememerci de me repondre
nono

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Norbert question
ouelamhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 17.07.04 |  Messages: 71  | Cancer Thyroïde  | Paris  | féminin
Répondre en citant
Bonsoir,
En soins pour un cancer de la thyroïde, il n'y avait apparement pas de soucis suite à ma première scinti post cure d'iode.
Je ne peux que te souhaiter bon courage et espère que prochainement tu n'auras plus de trace sur les poumons.

Cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ouelam
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: question
Répondre au sujet question Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum