[url=t23352]
Petite histoire de la rencontre du 22 novembre à Paris
[/url].dans le forum:
Rencontres et rendez-vous
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 Suivant
Posté le: 24. Nov 2008, 08:27
Posté le: 24. Nov 2008, 13:15
Sympa comme tout . J'ai failli vous y rejoindre habitant en région parisienne, mais j'avais un billet pour le théâtre...ne m'en veuillez pas, j'ai préféré le théâtre...à quelques jours du billard, tout est bon à prendre pour s'égayer .
Mon chirurgien que j'ai vu aujourd'hui, connait le forum, il le trouve, je cite "très bien" : vous êtes célèbres .
Merci d'avoir partagé avec nous ce moment ,
Ella
Mon chirurgien que j'ai vu aujourd'hui, connait le forum, il le trouve, je cite "très bien" : vous êtes célèbres .
Merci d'avoir partagé avec nous ce moment ,
Ella
Posté le: 24. Nov 2008, 13:30
Posté le: 24. Nov 2008, 13:55
Posté le: 24. Nov 2008, 14:43
Posté le: 24. Nov 2008, 14:44
Posté le: 24. Nov 2008, 15:21
Ah super, extra les photos !!!! Pour une fois j'ai pas une tête de déterrée...Non, Shannon, t'es super !!! On est tous très bien !!! Je vais envoyer mon homme les voir ! ça lui donnera surement envie de venir la prochaine fois !
Gros bisous !!!! Super contente encore une fois, très belle réussite ! Dommage que j'ai râté la conférence...la prochaine fois je m'organiserais mieux.
Nath
Gros bisous !!!! Super contente encore une fois, très belle réussite ! Dommage que j'ai râté la conférence...la prochaine fois je m'organiserais mieux.
Nath
Inscrit le: 03.05.05 | Messages: 9574 | Hypothyroïdie | Limoges | | 50+
Posté le: 24. Nov 2008, 21:14
Kikooo tout li monde,
Voilà mes commentaires sur vos bouilles...
@Danie : Sans rire, y a un air de famille entre Beate et son homme : la lumière ki émane d'eux... Kan à toi je te trouve rajeunie (rapport à la photo de la campagne de pub... ke déjà tt bien dessus).
@Karuna et Shannon : Salut les rouquines... je me sens de moins en moins seule... On va reformer le clan de 3 (sorcières)!!!
@Troll : Tu es dentiste? Ou chercheuse d'amygdales??????
@Abyss et Blondie : La brune et la blonde ont la même lumière dans le sourire...
@Thyro100 : T'as un lien quelconque avec Columbo? Ou c'est la cape et le chapeau d'un nouveau super héros? (au passage, bon anniversaire)... Ta compagne serait pas dans le clan des rouquines elle aussi?
@Nath : Didiou, il a raison le gars t'as de ces yeux ki pètent...
@Shannon : Toi aussi... ça pète moins fort mais ya les cheveux!!!!
@Troll : Youpsss toi c le regard ki pète et ki déchire... sourire ki va avec...
@Marion : Toujours ce sourire doux ki donne envie d'être ta patiente ...
@Didier : Chai po ce ke tu lui trouve de chelou à la photo... té trop chouette dessus... t'as une bouille de 'nours...
@Deyss (monsieur Abyss) : Même place ke la dernière fois... étonnant c une assez bonne planque pour éviter de trop paraitre sur les tofs;)... Serais tu (toi aussi) de ses gens ki se cachent derrière leur appareil? Tu peux dire à ta douce k'elle est vraiment photogénique et superbe...
Bisous à toutes et tous...
Voilà mes commentaires sur vos bouilles...
@Danie : Sans rire, y a un air de famille entre Beate et son homme : la lumière ki émane d'eux... Kan à toi je te trouve rajeunie (rapport à la photo de la campagne de pub... ke déjà tt bien dessus).
@Karuna et Shannon : Salut les rouquines... je me sens de moins en moins seule... On va reformer le clan de 3 (sorcières)!!!
@Troll : Tu es dentiste? Ou chercheuse d'amygdales??????
@Abyss et Blondie : La brune et la blonde ont la même lumière dans le sourire...
@Thyro100 : T'as un lien quelconque avec Columbo? Ou c'est la cape et le chapeau d'un nouveau super héros? (au passage, bon anniversaire)... Ta compagne serait pas dans le clan des rouquines elle aussi?
@Nath : Didiou, il a raison le gars t'as de ces yeux ki pètent...
@Shannon : Toi aussi... ça pète moins fort mais ya les cheveux!!!!
@Troll : Youpsss toi c le regard ki pète et ki déchire... sourire ki va avec...
@Marion : Toujours ce sourire doux ki donne envie d'être ta patiente ...
@Didier : Chai po ce ke tu lui trouve de chelou à la photo... té trop chouette dessus... t'as une bouille de 'nours...
@Deyss (monsieur Abyss) : Même place ke la dernière fois... étonnant c une assez bonne planque pour éviter de trop paraitre sur les tofs;)... Serais tu (toi aussi) de ses gens ki se cachent derrière leur appareil? Tu peux dire à ta douce k'elle est vraiment photogénique et superbe...
Bisous à toutes et tous...
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Posté le: 24. Nov 2008, 22:28
Bonsoir,
me voilà de retour ... et Génis et moi sommes bien contents de retrouver "notre campagne", même si on s'est régalés pendant nos 3 jours à Paris, 3 musées, x monuments, longues balades ... et surtout, plein de super contacts ...
Mais on a aussi eu droit au métro à l'heure de pointe, aux bouchons sur le périph, au colis suspect (avec arrêt du métro et obligation de prendre un bus bondé, entre le pot de l'amitié et le repas, samedi soir) ... et, cerise sur le gateau, ce soir c'était la grève à la SNCF (et donc, dans le RER) !
On a eu de la chance, en fait ... nous n'étions pas au courant qu'il y avait cette grève, et ça aurait pu nous faire rater notre avion ! Mais heureusement, Génis a eu une bonne intuition ... en sortant du musée de Cluny, moi je proposais de prendre un pot quelque part (il n'était que 4h) et de partir à l'aéroport ensuite, mais lui, beaucoup plus "prévoyant" que moi, préferait aller à l'aéroport d'abord. Et OUF, cela nous a permis d'y être à temps, malgré la baisse de traffic des RER ... si on s'était pointés à la gare à 17h ou 17h30, comme prévu à l'origine, on se serait fait coincer, on n'aurait jamais eu notre vol !
Là, tout s'est bien passé, on a largement eu le temps, aucun stress ... nous avons profité du beau temps du matin pour nous balader, avons quitté Paris sous la pluie ... et l'avons retrouvée ici, car il pleut des cordes depuis ce matin, et ne fait que 6°C !
Je vais vite aller au lit, demain je retourne au bureau ...
Mais ce fût un chouette WE, à refaire !
Gros bisou à tous !
Beate
me voilà de retour ... et Génis et moi sommes bien contents de retrouver "notre campagne", même si on s'est régalés pendant nos 3 jours à Paris, 3 musées, x monuments, longues balades ... et surtout, plein de super contacts ...
Mais on a aussi eu droit au métro à l'heure de pointe, aux bouchons sur le périph, au colis suspect (avec arrêt du métro et obligation de prendre un bus bondé, entre le pot de l'amitié et le repas, samedi soir) ... et, cerise sur le gateau, ce soir c'était la grève à la SNCF (et donc, dans le RER) !
On a eu de la chance, en fait ... nous n'étions pas au courant qu'il y avait cette grève, et ça aurait pu nous faire rater notre avion ! Mais heureusement, Génis a eu une bonne intuition ... en sortant du musée de Cluny, moi je proposais de prendre un pot quelque part (il n'était que 4h) et de partir à l'aéroport ensuite, mais lui, beaucoup plus "prévoyant" que moi, préferait aller à l'aéroport d'abord. Et OUF, cela nous a permis d'y être à temps, malgré la baisse de traffic des RER ... si on s'était pointés à la gare à 17h ou 17h30, comme prévu à l'origine, on se serait fait coincer, on n'aurait jamais eu notre vol !
Là, tout s'est bien passé, on a largement eu le temps, aucun stress ... nous avons profité du beau temps du matin pour nous balader, avons quitté Paris sous la pluie ... et l'avons retrouvée ici, car il pleut des cordes depuis ce matin, et ne fait que 6°C !
Je vais vite aller au lit, demain je retourne au bureau ...
Mais ce fût un chouette WE, à refaire !
Gros bisou à tous !
Beate
Dernière édition par Beate le 25. Nov 2008, 07:58; édité 1 fois
Posté le: 25. Nov 2008, 00:20
alors là caramell, j'ai super gloussée de rire!!!!!!!! komment que ta dviné? csti pas vrai kil sressemble !!!!!!!!!!!!! alors pour infos, je venais de terminer ma deuxième op du dos, et j'étais encore bouffie de cortisone!!!!!! là je dégonfle face à columbo, mais je dois dire que tu n'as pas vu le parapluis, (il y avait un aire de chapeau melon et bottes de cuir) à la prochaine fois
| Cancer médullaire | Belgique |
Posté le: 25. Nov 2008, 20:00
Posté le: 25. Nov 2008, 21:03
Coucou Dan,
tu nous as manqué ! Et j'espère que tu seras de nouveau des nôtres, la prochaine fois !
J'espère qu'on pourra re-organiser une rencontre "nationale" (et même internationale) à Paris en mars ... et le prof Schlumberger m'a récemment dit qu'il aimerait organiser quelque chose à l'IGR, spécialement axé sur le cancer, donc j'espère qu'on arrivera à concrétiser cela !
On te tiendra au courant, bien sûr !
Gros bisou !
Beate
tu nous as manqué ! Et j'espère que tu seras de nouveau des nôtres, la prochaine fois !
J'espère qu'on pourra re-organiser une rencontre "nationale" (et même internationale) à Paris en mars ... et le prof Schlumberger m'a récemment dit qu'il aimerait organiser quelque chose à l'IGR, spécialement axé sur le cancer, donc j'espère qu'on arrivera à concrétiser cela !
On te tiendra au courant, bien sûr !
Gros bisou !
Beate
Inscrit le: 17.11.08 | Messages: 13 | K papillaire + lymph... | chatillon | | 50+
Posté le: 25. Nov 2008, 21:43
bonsoir beate,
j'espere que vous etes bien rentré toi et ton mari , pas trop fatgué de votre week end chargé?
je suis vraiment enchanté d'avoir rencontré tous ces forumeurs et forumeuses.
vraiment super les tranports parisiens..........
je serai egalement interressé par une conference à l'IGR en mars , et un bon petit resto tous ensemble (on etait tellement bien)
merci pour tout beate et à bientot j'espere , didier
j'espere que vous etes bien rentré toi et ton mari , pas trop fatgué de votre week end chargé?
je suis vraiment enchanté d'avoir rencontré tous ces forumeurs et forumeuses.
vraiment super les tranports parisiens..........
je serai egalement interressé par une conference à l'IGR en mars , et un bon petit resto tous ensemble (on etait tellement bien)
merci pour tout beate et à bientot j'espere , didier
Posté le: 25. Nov 2008, 21:59
Posté le: 25. Nov 2008, 22:01
didier 94 a écrit: |
vraiment super les tranports parisiens.......... |
didier 94 a écrit: |
je serai egalement interressé par une conference à l'IGR en mars , et un bon petit resto tous ensemble (on etait tellement bien) |
bé y'aura qu'à surveiller la rubrique rencontre !
et on sera ravis de te compter à nouveau parmi nous !
bisous
Abyss
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 Suivant
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum