[url=t22847]
PM : les messages restent dans la 'boite d'envoi' ?
[/url].dans le forum:
Fonctionnement du forum
Page 1 sur 1
Posté le: 20. Oct 2008, 13:26
Bonjour,
la question revient souvent : les gens disent "mes PM (messages privés) restent dans la "Boite d'envoi", ils ne sont donc pas partis, je ne les vois pas dans "messages envoyés" ?
C'est une particularité de la fonction "PM" !
Tant qu'un message n'a pas été OUVERT par son destinataire, il reste dans la "Boite d'envoi" - c'est n'est qu'après sa lecture qu'il passe dans le dossier "Messages envoyés" !
Mais rassurez-vous, il est bel et bien parti !
Parfois, les destinataires ne voient PAS qu'ils ont reçu un message - vous pouvez alors ajouter un petit commentaire dans votre discussion en cours dans le forum, pour dire "je t'ai envoyé un PM".
Beate
FAQ : Fonctionnement du forum
la question revient souvent : les gens disent "mes PM (messages privés) restent dans la "Boite d'envoi", ils ne sont donc pas partis, je ne les vois pas dans "messages envoyés" ?
C'est une particularité de la fonction "PM" !
Tant qu'un message n'a pas été OUVERT par son destinataire, il reste dans la "Boite d'envoi" - c'est n'est qu'après sa lecture qu'il passe dans le dossier "Messages envoyés" !
Mais rassurez-vous, il est bel et bien parti !
Parfois, les destinataires ne voient PAS qu'ils ont reçu un message - vous pouvez alors ajouter un petit commentaire dans votre discussion en cours dans le forum, pour dire "je t'ai envoyé un PM".
Beate
FAQ : Fonctionnement du forum
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum