Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t2961] 

et bien nous y voilà

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet et bien nous y voilà Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
ombresoleilhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 16.03.05 |  Messages: 839  | Cancer papillaire (e...  | 47000  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Et bien justement, je l'ai vue tout à l'heure, on a choisi le lieu, elle leur faxe mon dossier, ça sera à Bordeaux, et je dois avoir une date d'ici la fin de la semaine, sachant qu'elle a demandé d'ici 1 mois. J'ai aussi demandé pour le congé longue maladie, elle est ok, mais préfère que se soit mon généraliste qui le fasse !

Elle trouve ma cicatrice super belle, et comme elle connaissait pas mon chirurgien sur Agen, elle m'a demandé mon avis. je lui ai confirmé qu'il était super.

Pour les cervicales, ça passe à moitié, j'ai surtout des douleurs le soirs, aprce que je peux pas encore tenir ma tête bien droite, mais j'ai une osthéo très bien que je vais aller voir d'ici la fin du mois, elle fait des miracles! Very Happy

Cécile Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: et bien nous y voilà
Répondre au sujet et bien nous y voilà Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum