[url=t3037]
Merci pour les supers photos!!!
[/url].dans le forum:
Hashimoto
Page 1 sur 1
Inscrit le: 14.02.05 | Messages: 14 | Hashimoto | Montreal (Canada) |
Posté le: 03. Avr 2005, 04:00
Bonjour à tous
Un petit mot juste pour dire combien j'ai apprécié.
À tous ces mots d'encouragement, vous avez même ajouté un +
Vous êtes toutes tellement gentilles
Depuis que je consulte ce forum, cela a changé ma vision des gens, car depuis bien longtemps, à cotoyer l'hypocrisie, la mesquinerie et la méchanceté, j'étais persuadée qu'en somme '' ils sont tous pareils''
Je ne voudrais pas embêter personnes sur le forum avec un sujet qui n'est peut être pas de mise, mais j'aimerais bien savoir le nom de ces adorables félins et si cela n'offusque personne, je me ferais une joie de vous faire partager la frimousse de mes 4 amours. Ils le méritent, car sans eux et leur concert de ronron, parfois ce serait encore plus difficile.
Mille mercis à Catherine B, Caro59, et Carla45
À vous toutes du forum, je souhaite sincèrement, une amélioration de votre santé et encore beaucoup de petites & grandes joies à venir.
Bisous
Denise (Cats)
Un petit mot juste pour dire combien j'ai apprécié.
À tous ces mots d'encouragement, vous avez même ajouté un +
Vous êtes toutes tellement gentilles
Depuis que je consulte ce forum, cela a changé ma vision des gens, car depuis bien longtemps, à cotoyer l'hypocrisie, la mesquinerie et la méchanceté, j'étais persuadée qu'en somme '' ils sont tous pareils''
Je ne voudrais pas embêter personnes sur le forum avec un sujet qui n'est peut être pas de mise, mais j'aimerais bien savoir le nom de ces adorables félins et si cela n'offusque personne, je me ferais une joie de vous faire partager la frimousse de mes 4 amours. Ils le méritent, car sans eux et leur concert de ronron, parfois ce serait encore plus difficile.
Mille mercis à Catherine B, Caro59, et Carla45
À vous toutes du forum, je souhaite sincèrement, une amélioration de votre santé et encore beaucoup de petites & grandes joies à venir.
Bisous
Denise (Cats)
Inscrit le: 08.12.04 | Messages: 300 | Thyroidectomie totale | Genappe, Belgique | | 60+
Posté le: 03. Avr 2005, 07:10
Coucou Cats et merci pour ton si gentil message.
Pour ma part, ces "adorables félins" ne sont pas à moi (moi je photographie plutôt des fleurs comme tu peux le voir en cliquant sur mon site www) mais des images trouvées sur internet.
Via un moteur de recherche, tu tapes "gif ou photo gratuit" ou tu passes via la recherche d'images et voilà.
Allez, pour se faire plaisir, on s'en remet trois…
Bonne journée !
http://www.vive-internet-gratuit.com/images/animaux/Chat_16.jpg
Pour ma part, ces "adorables félins" ne sont pas à moi (moi je photographie plutôt des fleurs comme tu peux le voir en cliquant sur mon site www) mais des images trouvées sur internet.
Via un moteur de recherche, tu tapes "gif ou photo gratuit" ou tu passes via la recherche d'images et voilà.
Allez, pour se faire plaisir, on s'en remet trois…
Bonne journée !
http://www.vive-internet-gratuit.com/images/animaux/Chat_16.jpg
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum