[url=t3001]
mal etre
[/url].dans le forum:
Hashimoto
Page 1 sur 1
Posté le: 31. Mar 2005, 20:27
Bonjours a tous,
Je vois que je ne suis pas la seule a souffrir chaque jour de ce mal de gorge qui m irradie juste dans les oreilles et me brule parfois meme jusque dans la tete, cela me pese enormement et me mets de mauvaise humeur,depuis mon intervention il y a 1 an je ne suis plus la meme.
Personne ne trouve rien , quel avis vous donne les medecins de ce mal qui ronge? Est ce le stress? Merci de vos reponses
a tres bientot
Je vois que je ne suis pas la seule a souffrir chaque jour de ce mal de gorge qui m irradie juste dans les oreilles et me brule parfois meme jusque dans la tete, cela me pese enormement et me mets de mauvaise humeur,depuis mon intervention il y a 1 an je ne suis plus la meme.
Personne ne trouve rien , quel avis vous donne les medecins de ce mal qui ronge? Est ce le stress? Merci de vos reponses
a tres bientot
Inscrit le: 08.12.04 | Messages: 300 | Thyroidectomie totale | Genappe, Belgique | | 60+
Posté le: 01. Avr 2005, 20:32
Bonsoir Loane.
Je ne t'ai pas répondu plus tôt car je ne souffre pas de la gorge suite à mon intervention et ne peux par conséquent par t'aider en ce sens.
Mais je suis certaine que d'autres te répondront bien vite à ce sujet.
Tout ce que je puis te conseiller c'est de garder confiance en toi et de continuer à chercher l'origine de ton mal être. Il y a de toute manière toujours une solution.
Bon courage Loane !
http://soleilimg1.free.fr/gifs/ciel/soleil/solei029.gif
Je ne t'ai pas répondu plus tôt car je ne souffre pas de la gorge suite à mon intervention et ne peux par conséquent par t'aider en ce sens.
Mais je suis certaine que d'autres te répondront bien vite à ce sujet.
Tout ce que je puis te conseiller c'est de garder confiance en toi et de continuer à chercher l'origine de ton mal être. Il y a de toute manière toujours une solution.
Bon courage Loane !
http://soleilimg1.free.fr/gifs/ciel/soleil/solei029.gif
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum