Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t2910] 

CHAT : le serveur worldnet est toujours en panne ...

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet CHAT : le serveur worldnet est toujours en panne ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Marylinehors ligne
Inscrit le: 02.05.04 |  Messages: 185  | Maladie de basedow  | Saint Brieuc, Bretagne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Comme vous avez pu le constater le serveur chat est toujours en panne, du moins en partie.

J'ai envoye une troisieme version de client chat à Beate, mais j'ai cru comprendre qu'elle était en allemagne.

Donc un peu de patience Laughing

il faut qu'elle le teste voir si cette nouvelle interface lui plait.

Anne (anne92) a trouve un petit client irc tout simple d'utilisation, doudoune58 et stef l'ont testé ce soir en grandeur nature. Il fonctionne parfaitement, reste le problème des mac's. Caro, il faudrait que tu rentres en contact avec Anne. on n'a pas pu tester sur les macintosh. Il ne devrait y avoir aucun problème avec les utilisateurs d'AOL.

Elle peut sur simple demande vous l'envoyer, le seul petit bemol, c'est qu'il ne dessine pas les smileys.
Il s'agit de 2 petits fichiers à installer sur votre pc, c'est tout simple.

Maryline

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryline CHAT : le serveur worldnet est toujours en panne ...
Avatar
katelhors ligne
Inscrit le: 02.05.04 |  Messages: 80  | Cancer papillaire  | Vannes  | féminin
Répondre en citant
suis preneur, maryline

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: katel
Avatar
Marylinehors ligne
Inscrit le: 02.05.04 |  Messages: 185  | Maladie de basedow  | Saint Brieuc, Bretagne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
katel a écrit:
suis preneur, maryline


Fichiers envoyés katel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryline
isa31
Répondre en citant
coucou les filles

not-ssl
http://www.informatiquegifs.com/interrogation/queston2.gif

donc , attendre beate!!! plus de rigolante pour l'instant
alors beate rentre vite (mdr)

encore merci a vous car nous pouvons rire, un moment de détente!!!


biz votre isa

imprimer le message de: Invité
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50250  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou,

ça y est, j'ai transféré les fichiers de Maryline sur le serveur - donc, normalement, le chat devrait fonctionner, le nouveau chat a la même adresse que l'ancien, "chat.htm" :

http://thyroide.free.fr/chat.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon chat !

Beate (rentrée ce matin et encore assez fatiguée du voyage !)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
isa31
Répondre en citant
coucou
je comprends tu sois fatiguée que de km en peu de temps en si c'était en train et avion
clap
xmastree le sapin c la fatiguée!!!!!
ben moi sur le chat il me marque delai de connexion dépassée
bizard comme vous avez dit bizard
et comme je t'es moi je suis obliguée de mettre mon mot de passe connexion automatique impossible ?????
biz isa qui compte des jours
viva la belgique!!!!!!!!!!!!!holé
et vive aussi mes 47 ans et c ds qq jours apres les cloches
je suis née a 6H15 mm et les cloches meme apres 5H mes yeux ds ouvets j'ai eu des soeurs chercher les oeufs comme c'était amusant de les voire faire et dire que mes parents croyaient que c'était pour eux !alors non!! raré
allez bonne journée!!!
isa

Wink Very Happy Very Happy Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes Daumen hoch Daumen hoch

on change d'heures les filles + ou - ?

imprimer le message de: Invité
Avatar
christine38
Membre bienfaiteur
 | Cancer papillaire s/...  | Grenoble  | féminin
Répondre en citant
Bonjour Isa

Pour l'heure je te donne un petit truc.

AVril = AVance à 2h du matin il sera 3h

octobRE = REtarde

Mon truc n'est pas juste cette année puisque le changement est en Mars,
mais le principe reste le même.
Bonne journée et joyeuses Pâques.
Christine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: CHAT : le serveur worldnet est toujours en panne ...
Répondre au sujet CHAT : le serveur worldnet est toujours en panne ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut