[url=t18104]
AGENDA des naissances !
[/url].dans le forum:
Grossesse
Page 3 sur 8
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivant
Inscrit le: 15.03.08 | Messages: 21 | Hashimoto | seine et marne |
Posté le: 16. Mar 2008, 12:59
Posté le: 17. Mar 2008, 19:11
ce sera fin mars début avril!et c'est un petit garçon!j'ai déjà deux petites filles!j'avais une hypothyroidie de hashimoto détectée début février 2007 et sous lévothyrox depuis!j'ai mis 6 mois après le début du traitement pour tomber enceinte !voili voilou!bonne grossesse à toutes et bon accouchement à celles dont le terme est proche!
Inscrit le: 15.08.05 | Messages: 65 | Cancer | 64 biarritz | | 50+
Posté le: 12. Juin 2008, 13:44
hello!
J'espère que tout va bien pour toi, ce forum est toujours un bon moyen de se remonter le moral avec tous les témoignages et l'amitié même virtuelle qui y circule.....
Cependant tu ne m'as pas inscrite au calendrier des naissances, j'attends donc un petit garçon pour fin septembre!
Gros bisous!
J'espère que tout va bien pour toi, ce forum est toujours un bon moyen de se remonter le moral avec tous les témoignages et l'amitié même virtuelle qui y circule.....
Cependant tu ne m'as pas inscrite au calendrier des naissances, j'attends donc un petit garçon pour fin septembre!
Gros bisous!
Posté le: 12. Juin 2008, 13:45
Coucou,
mince alors, désolée ! Je savais bien que tu étais enceinte, puisque nous en avons discuté maintes fois ... mais apparemment j'ai totalement oublié de t'inscrire dans l'agenda, tu as raison !!
Ce sera fait TOUT DE SUITE !
J'espère que tu ne m'en veux pas ?
Gros bisou et bonne continuation !
Beate
mince alors, désolée ! Je savais bien que tu étais enceinte, puisque nous en avons discuté maintes fois ... mais apparemment j'ai totalement oublié de t'inscrire dans l'agenda, tu as raison !!
Ce sera fait TOUT DE SUITE !
J'espère que tu ne m'en veux pas ?
Gros bisou et bonne continuation !
Beate
Inscrit le: 21.02.07 | Messages: 39 | Basedow | Proche d\'Angers: Candé | | 40+
Posté le: 13. Juin 2008, 07:11
Posté le: 21. Oct 2008, 07:34
Inscrit le: 15.08.07 | Messages: 49 | Basedow, thyroidecto... | 95 | | 40+
Posté le: 21. Oct 2008, 12:56
Inscrit le: 24.01.08 | Messages: 79 | Adenome toxique - th... | 77 | | 40+
Posté le: 21. Oct 2008, 16:15
Posté le: 22. Oct 2008, 07:19
Inscrit le: 24.10.08 | Messages: 9 | Hypothyroïdie suite ... | Isère | | 50+
Posté le: 24. Oct 2008, 16:05
Inscrit le: 21.03.06 | Messages: 153 | BASEDOW thyroidectom... | MONTDIDIER | | 40+
Posté le: 28. Oct 2008, 17:14
Posté le: 05. Nov 2008, 09:11
Posté le: 01. Déc 2008, 12:06
Bonjour,
j'attends un bébé pour le 23 avril ! c'est comme ça que je suis d'ailleurs arrivé sur ce forum génial.
Merci d'ailleurs car ça fait du bien de se sentir moins seule.
j'ai eu trois premier mois difficile où nous avons augmenté le levothyrox de 112.5 à 137.5 et je suis passé en hyper super forte.
nous avons redescendu les doses à 125 et ça aller mieux. Mes analyses montrent aujourd'hui que je suis à 2.445 ce qui est un peu élevé, j'espère pas trop grave (le mois dernier tout était OK).
Pour info, nous avons un code avec mon endocrino : je fais mes anaylses tous les mois et je lui faxe les résultats en écrivant en gros : ENCEINTE avec le dosage de mon lévothyrox. Comme cela, il sait qu'il doit vérifier mon dossier immédiatement et il m'appelle si je dois changer mon dosage... Je pense que c'est vachement pratique... si d'autres veulent suivent notre exemple...
Bien amicalement,
Lilu
j'attends un bébé pour le 23 avril ! c'est comme ça que je suis d'ailleurs arrivé sur ce forum génial.
j'ai eu trois premier mois difficile où nous avons augmenté le levothyrox de 112.5 à 137.5 et je suis passé en hyper super forte.
nous avons redescendu les doses à 125 et ça aller mieux. Mes analyses montrent aujourd'hui que je suis à 2.445 ce qui est un peu élevé, j'espère pas trop grave (le mois dernier tout était OK).
Pour info, nous avons un code avec mon endocrino : je fais mes anaylses tous les mois et je lui faxe les résultats en écrivant en gros : ENCEINTE avec le dosage de mon lévothyrox. Comme cela, il sait qu'il doit vérifier mon dossier immédiatement et il m'appelle si je dois changer mon dosage... Je pense que c'est vachement pratique... si d'autres veulent suivent notre exemple...
Bien amicalement,
Lilu
Posté le: 01. Déc 2008, 12:07
Bonjour,
j'ai eu trois premiers mois difficiles où nous avons augmenté le levothyrox de 112.5 à 137.5 et je suis passé en hyper super forte.
nous avons redescendu les doses à 125 et ça allait mieux. Mes analyses montrent aujourd'hui que je suis à 2.445 ce qui est un peu élevé, j'espère pas trop grave (le mois dernier tout était OK).
Bien amicalement,
Lilu
j'ai eu trois premiers mois difficiles où nous avons augmenté le levothyrox de 112.5 à 137.5 et je suis passé en hyper super forte.
nous avons redescendu les doses à 125 et ça allait mieux. Mes analyses montrent aujourd'hui que je suis à 2.445 ce qui est un peu élevé, j'espère pas trop grave (le mois dernier tout était OK).
Bien amicalement,
Lilu
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivant
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum