Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t2884] 

coucou je suis nouvelle moi ici

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet coucou je suis nouvelle moi ici Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Sabhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 19.03.05 |  Messages: 2  | non spécifié
Répondre en citant
Very Happy comment allez vous ?
Je suis de l'hôpital américain de neuilly sur seine (92)
j'arrive là par hasard en cherchant le site de l'hôpital. Je suis juste arrivée à l'hôpital je suis en CDI depuis peu. J'ai 26 ans. Voilà quoi vous dire d'autre....lol je suis secrétaire hôtesse sinon j'ahbite dans le 78.
j'aime la vie, sourire, renontrer des gens !

PS : comment on met sa photo ?!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sab coucou je suis nouvelle moi ici
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Sab !

Tu es sur un site de malades de la thyroïde. Le sais-tu ?

Si c'est ton cas, tu es biensûr la bienvenue. Les rencontres et rendez-vous se font entre malades et suivant les régions.

A+
Caroline

PS : Si tu n'as pas de problème de thyroïde, j'ai bien peur que tu t'ennuies ici. Même si on est très sympas ! Wink Je voulais te prévenir quand même...

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: coucou je suis nouvelle moi ici
Répondre au sujet coucou je suis nouvelle moi ici Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut