Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t20884] 

peut-on prendre de l'homéopathie avec le levothyrox ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet peut-on prendre de l'homéopathie avec le levothyrox ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
virginie35hors ligne
Inscrit le: 13.12.07 |  Messages: 56  | non spécifié
Répondre en citant
juste cette petite question, car avant mon cancer j'avais un traitement homéopathique pour le stress et le sommeil, comme asculus, arnica, gelsenium et je me demandais si je pouvais en reprendre car ça m'a bien aidé le premier coup et là je me sens stressée....

je dois aller voir ma psychologue demain midi mais c un plus...

à bientôt
virginie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: virginie35 peut-on prendre de l'homéopathie avec le levothyrox ?
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50270  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

oui, bien sûr ! Il n'y a aucune contre-indication !

Les seuls médicaments qu'il ne faut PAS prendre à proximité du lévothyrox, ce sont le calcium, le fer et le magnésium (laisser quelques heures, sinon ils peuvent diminuer l'absorption des hormones) - et pour quelques autres médicaments (p.ex. la pilule), il vaut surveiller la TSH car ils peuvent légèrement modifier les besoins hormonaux.

Mais pour l'homéopathie, aucun souci.

Gros bisou et à bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
virginie35hors ligne
Inscrit le: 13.12.07 |  Messages: 56  | non spécifié
Répondre en citant
merci beaucoup pour ta réponse beate, j'ai donc repris ignitia et gelsenium pour me poser un peu, car suite à des résultats d'examens bons, je me sens vidée par tout se stress accumulé depuis ces mois.

je ne sais pas si tu avais lu mon mail je te le recopie

à bientôt virginie

bonjour à toutes,

après 3 semaines de stress, j'ai enfin reçu le compte rendu de mes analyses.

rappel
épithélioma thyroidien papillaire d'architecture vésiculaire
classification TNM PT1m PNx PMx
cure d'iode 100 mCi

Résultats prise de sang
T4 13,8
T3 3,3
TSH dosée à 0,30

Tyroglobuline indosable
anticorps anti-thyroide négative

ganglions de petite taille d'aspect banal, jugulo cartotidienne

bilan au total
bilan de contrôle en faveur du diagnostic de néoplasie thyroidienne en rémission complète, bilan hormonal est satisfaisant, prochain contrôle dans 1 an.

voilà voilà, je vais appeler demain mon doc pour qu'il me confirme tout ça, en sachant je sais bien qu'il peut y avoir des rechutes ou des soucis de dosages.
mais pour le moment je savoure mes résultats

je suis soulagée
bisous à toutes
à bientôt
virginie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: virginie35 homéopathie
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50270  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Virginie,

super, ces résultats, ils sont absolument PARFAITS, tout va bien ! OUF !!! Laughing

Bien sûr que tu peux prendre de l'homéopathie pour remonter la pente et surmonter tout ce stress ! Tu peux aussi faire une cure de plantes, prendre du Ginseng pour la vitalité, de la mélisse, aubepine, valériane etc contre le stress ...

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: peut-on prendre de l'homéopathie avec le levothyrox ?
Répondre au sujet peut-on prendre de l'homéopathie avec le levothyrox ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut