Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t2658] 

Suis je normale?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suis je normale? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
fabienne 89hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.11.04 |  Messages: 79  | CARCINOME PAPILLAIRE  | BOURGOGNE  | féminin  | 50+
je vais vous raconter une petite histoire:
mon mari décide d'emmener ma meilleure amie en voyage dans les fjords, elle accepte, ils préparent leur voyage
Et moi, qui déteste le froid, je ne veux pas y aller
Suis je complètement folle de dire qu'ils ne sont quand même pas génés de faire comme si je n'éxistait pas
Mon mari le dit et mon ex amie(maintenant elle refuse de me parler) que je suis cinglée!
bon voilà , ça soulage de raconter
à+

_________________
fafa Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne 89 Suis je normale?
Avatar
LYDIE52hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 16.01.05 |  Messages: 691  | Nodules gênants :thy...  | Est de la France  | féminin  | 80+
Bonjour Fabienne,
On ne se connait pas ,je ne suis pas psychologue non plus ,mais je pourrais largement être ta maman.Mon expérience personnelle me dit qu'il faut faire partie du voyage avec une valise de polaires et des "réchauffants "internes,car, si tu joues à la chaise vide ,la place sera prise,et pas seulement la chaise si tu vois ce que je veux dire.Maintenant c'est une question de confiance entre mari et femme:les hommes sont beaucoup plus faibles que nous devant certaines tentations,qu'on se le dise !!! J'ai été victime moi aussi par le passé, je n'étais pas méfiante et j'avais "mis le loup dans la bergerie "comme on dit en Champagne Ardenne.Voilà mon avis ,il vaut ce qu'il vaut.bonne journée.Lydie52

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52 Suis-je normale??
Avatar
Forchehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.02.05 |  Messages: 7  | Ablation totale  | A la campagne  | masculin
Le plus étonnant et que malgré votre refus de les suivre, votre mari décide de partir quand même sans vous ... Cela ressemble + à quelque chose de calculé "Elle n'aime pas l'froid, donc on pourra être seulement tous les deux !" êtes vous sûr qu'elle est votre meilleure amie ? Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Forche
Avatar
fabienne 89hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.11.04 |  Messages: 79  | CARCINOME PAPILLAIRE  | BOURGOGNE  | féminin  | 50+
Répondre en citant
De toutes façon, je vais quitter mon mari, alors il fera bien ce qu'il veut.
Mais merci pour vos réponses
a+

_________________
fafa Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne 89
Avatar
Forchehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.02.05 |  Messages: 7  | Ablation totale  | A la campagne  | masculin
Répondre en citant
Rolling Eyes Alors cela explique certainement tout cela ... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Forche
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suis je normale?
Répondre au sujet Suis je normale? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut