Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t18202] 

URGENT:basedow+grossesse, cherche maternité environs CRETEIL

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet URGENT:basedow+grossesse, cherche maternité environs CRETEIL Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
nadou94
Répondre en citant
voilà, je suis enceinte et j ai basedow, je cherche une maternité dans les environs de creteil pour être suivie...l'intercommunal est ce que vous connaissez, ou autre part....merci d'avance de me répondre

imprimer le message de: Invité URGENT:basedow+grossesse, cherche maternité environs CRETEIL
mylouphors ligne
Répondre en citant
Je ne sais pas pour l'intercommunal de créteil. Par contre une grossesse avec basedow est une grossesse à risques tu dois être sérieusement suivie.
L'hôpital de la pitié-salpétrière est très bien. En plus ils sont au top avec les histoires de thyroïde. J'ai été suivie là-bas il y a 13 ans pour mon fils né alors que j'avais basedow et ça c'est super bien passé. Normalement c'est le chef de service qui s'occupe des grossesses à risques et pour cela il te faudra un courrier de ton endocrino.
En plus il y a un super pédiatre la-bas (j'ai vérifié il y est toujours) c'est le docteur Azzi, hyper minutieux une fois que le bébé est là.
Allez bonne grossesse et tiens nous au courant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: myloup
nadou94
Répondre en citant
merci pour ta réponse...je vais voir avec l'endocrino

imprimer le message de: Invité
seve77hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
Quand j'avais la maladie de basedow et que j'étais enceinte de mon 2ème, je devais accoucher à robert Debré.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: seve77
nadou94
Répondre en citant
debré??sont bien pour ce genre de souci là bas?

seve77hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
nadou94 a écrit:
debré??sont bien pour ce genre de souci là bas?

Bah c'est mon endocrino de Cochin qui m'avait conseillé R. Debré.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: seve77
nadou94
Répondre en citant
merci

champagnehors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 34  | Basedow  | Seine Saint Denis  | féminin  | 40+
Répondre en citant
C'est Debré qui est recommandée par mon endoc en cas de grossesse en étant en Basedow.
Bon courage !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: champagne Debré aussi
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: URGENT:basedow+grossesse, cherche maternité environs CRETEIL
Répondre au sujet URGENT:basedow+grossesse, cherche maternité environs CRETEIL Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum