Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t17950] 

desesperee

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet desesperee Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
aure83
Répondre en citant
Bonjour

Voilà mon problème: découverte par hasard de maladie de basedow (par un gynecologue alors que je souhaitais arreter la pilule prise en continu depuis 10 ans) en 12/06. Traitement par neomercazole pendant 2 semaines et arret car urticaire géant. je suis ensuite passée au basdene 6 par jour, puis debut hypo. ensuite tatonnement pour ajouter du levothyrox pour me stabiliser a peu pres. là ca fait environ 2 mois que je suis dans les normes tsh, mais je viens de recevoir mes resulats d'antiorps je suis a 10 (j'etais a 12,8 en janvier). je suis un peu desesperee.... en plus je voudrai vraiment envisager une grossesse. du coup j'ai demandé à mon endocrino de passer au ptu pour voir s'il me convient, elle a accepte. mais voila j'ai peur que le changement de molecule me fasse rechuter au niveau de la tsh. en meme temps je m'etais dis qu'il vallait mieux passer au ptu pour voir comment mon corps reagit avec ce medicament....si apres je dois le prendre pendant une grossesse. mais est ce que ptu est moins efficace que basdene? est ce que c pas trop grave de changer 3 fois de molecules?
qu'en pensez vous je sais pas trop quoi faire, j'ai vraiment pas le moral en ce moment.....
merci
Aurélie

imprimer le message de: Invité desesperee
Sabine Sourirehors ligne
Membre bienfaiteur
Répondre en citant
vu ton souhait de faire un bébé le plus important est de trouver un traitement stabilisant ta thyroide et te permettant de faire un bébé

je croise les doigts pour toi pour que le ptu fonctionne bien pour toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
aure83
Répondre en citant
merci sabine

c'est tres gentil de m'avoir repondu!...c'est vrai qu'avec ces problèmes de thyroide toujours compliqués, on se sent souvent un peu seules et incompris des autres....
bonne fin de week end....
aurélie

imprimer le message de: Invité
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: desesperee
Répondre au sujet desesperee Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum