Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t1302] 

Ca pousse !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ca pousse ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Répondre en citant
Merci Anne pour cette bonne nouvelle !!
Une maman de plus qui pourra témoigner d'une grossesse sous Lévothyrox !

C'est super une photo!
Gros bisous
A+
Caroline Smile

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
isa31
Répondre en citant
coucou
elle est merveilleuse cette petite!!!! anne l'an prochain cela sera toi,
pleins pleins de bisous de la part de la marrainne virtuel!!!!!
encore un espoir !!!! cela nous fait combien de bébé depuis la naissance du forum de beate

pleins de bisous du midi toulouse



Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower Blume Blume Blume Blume Blume Blume Blume Blume Blume Daumen hoch Daumen hoch Daumen hoch Daumen hoch Daumen hoch Daumen hoch Daumen hoch Daumen hoch Daumen hoch Daumen hoch Daumen hoch Daumen hoch Daumen hoch Daumen hoch Daumen hoch speaker amélie est née speaker speaker speaker speaker speaker speaker speaker speaker speaker speaker speaker speaker speaker

imprimer le message de: Invité et encore une nouvelle maman
Répondre en citant
Merci anne de nous avoir donné des nouvelles de Véro......j'y pensais ces derniers jours en me disant" la petite amélie devrait montrer son bout de nez!" Very Happy .
Hé bien quel joli minois!.........amélie bienvenue !
Tout s'est bien passé, c'est super!
Comme dit isa, il y en a eu des naissances dans le forum et c'est toujours une sacré joie!
Pleins de bonnes choses à véro et à amélie,
gros bisous tout doux
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Des nouvelles de Véro
naty
Répondre en citant
que dire devant quelque chose d'aussi beau !!!!!!
bravo Véro, Amélie est magnifique !!!!!
Toutes mes félicitations !!!!!!

Je rêve de faire comme vous l'année prochaine!


et encore merci à Anne de nous faire partager cette joie !!

imprimer le message de: Invité
Sabine70hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.01.05 |  Messages: 52  | CA Papillaire Déc. ...  | Haut-Saône (70)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
clap

Félicitations aux heureux parents !!!

Vous devez être comblés car elle est vraiment toute mimi... Razz

Savourez tous ces moments magiques à venir ...

Amicalement

Sabine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine70
Avatar
MartineHhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.05.04 |  Messages: 87  | Hashimoto sans goître  | Courbevoie (92)  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Félicitations aux parents et bienvenue à BB Amélie.

Plein de bonheur à tous auprès d'elle (surtout la nuit pour commencer ...)

grosses bises baby
Martine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MartineH Bienvenue à BB
mounahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 17.01.05 |  Messages: 17  | Basedow traitée par ...  | Dubai, UAE  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Félicitation Véro, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite famille.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mouna félicitation
Avatar
CatherineBhors ligne
Inscrit le: 08.12.04 |  Messages: 300  | Thyroidectomie totale  | Genappe, Belgique  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bienvenue à la belle Amélie et félicitations à sa maman, son papa
et sa (ou ses ?!?) marraine(s) virtuelle(s) Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
Avatar
Nicole51hors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 1395  | Thyroidite d'Hashimo...  | Reims  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Toutes mes félicitations,Véro et tous mes souhaits de bonheur à la petite Amélie qui va devenir le rayon de soleil de votre vie !!!
Gros bisous.
Nicole.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Avatar
Vero91hors ligne
Inscrit le: 02.05.04 |  Messages: 60  | Hypothyroidie d'Hash...  | Evry (91)  | féminin  | 50+
Merci de tous vos messages.

Je suis rentrée depuis samedi midi, ca fait du bien.
A l'hopital, les tests ont été faits pour la T3 T4, rien a signaler pour Amélie.

Alors, ma petite miss : elle est née le 29/01/05 à 12 H 20, elle mesure 48 cm , poids 3KG185, et elle est superbe et fait le bonheur de ses parents.

Je crois que nous avons réussi là un beau mélange.

Bisous
Véro91 ET Amélie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vero91
Avatar
Anne92hors ligne
Inscrit le: 02.05.04 |  Messages: 265  | Ablation (Goitre Mul...  | Munich  | féminin  | 40+
Hihi, le poid je l'ai dit de mémoire, à 20gr près, un 6 et un 8 ça se ressemble (j'ai une mémoire visuelle) Smile

Un verseau, vous ne savez pas où vous vous embarquez ;-D
Je connais 2 verseaux, dont mon homme, et bien tous les 2 des sacrés caractères ! Smile

Bises,

Anne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Bonsoir véro!

Heureuse de voir que tout s'est bien passé et que tu es rentrée chez toi avec amélie!
Enormes bisous véro, profite bien!
Enormes poutous à amélie
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Avatar
Vero91hors ligne
Inscrit le: 02.05.04 |  Messages: 60  | Hypothyroidie d'Hash...  | Evry (91)  | féminin  | 50+
Anne, tu crois vraiment à ces bétises là ?????


Véro91

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vero91
Avatar
Marylinehors ligne
Inscrit le: 02.05.04 |  Messages: 185  | Maladie de basedow  | Saint Brieuc, Bretagne  | féminin  | 50+
Vero91 a écrit:
Anne, tu crois vraiment à ces bétises là ?????


Véro91


Tout ce qu'on peut dire Véro, c'est que la princesse a fait attendre son papa et surtout sa maman pendant plus d'une semaine.

Elle savait déjà se faire attendre avant même d'avoir vu le jour. Un autre caractère du verseau ? Razz

Anne ?

Bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryline
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Ca pousse !
Répondre au sujet Ca pousse ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut