Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t17549] 

taux tsh a 0.09 ? trop bas ou pas ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet taux tsh a 0.09 ? trop bas ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
al1106
Répondre en citant
bonjour
je suis traitée pour la thyroide depuis mai 2007 ( Probleme decelé suite à des 2 fausses couches precoces).
je suis sous lévo 50 tout les jours.

je suis en essai bébé depuis maintenant 2 ans 1/2 ...
la je viens de recommencer un nouveau cycle avec stimulation et tout le reste.... et mon dernier taux de tsh est de 0.09 .
Est ce que c'est pas trop bas ? car j'ai lu qu"il faut être entre 0.5 et 1 ..

imprimer le message de: Invité taux tsh a 0.09 ? trop bas ou pas ?
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour et bienvenue,

c'est en effet un tout petit peu bas ! Mais bon, pas de beaucoup ... et généralement, mieux vaut un petit peu trop bas que trop haut, au moins tu auras de la marge avant de te retrouver en hypo ...

Et cette très légère hyperthyroïdie (est-ce que ta t4 et T3 sont trop hautes, ou normales ? Comment te sens-tu ?) ne devraient pas t'empêcher de tomber enceinte - car dans le forum, nous avons pas mal de jeunes femmes enceintes après une opération pour cancer de la thyroïde, où il faut avoir EN PERMANENCE une TSH basse, en-dessous de 0,1, et généralement ça ne pose pas de problème pour tomber enceinte ...

Bonne chance !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
al1106
Répondre en citant
merci pour la réponse... ca me rassure vraiment.
en fait j'ai la maladie d'ashimoto. pour mes t3 t4 Je ne sais pas car elle ne me les a pas fait recontroler. ( je n'ai pas eu d'opération car lors du diagnostic j'etais tsh a 7 et pas de nodule sur l'echo) dc mon endoc m'a seulement mis sous lévo 50.

j'espere que ce cycle sera le bon.. je croise les doigts...
encore merci...

imprimer le message de: Invité merci bcp...
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: taux tsh a 0.09 ? trop bas ou pas ?
Répondre au sujet taux tsh a 0.09 ? trop bas ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut