Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t17555] 

3ème Fc précoce-8SA-Moral dans les chaussettes!!!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 3ème Fc précoce-8SA-Moral dans les chaussettes!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
arale42hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 07.03.07 |  Messages: 50  | HYPOTHYROIDIE CONGEN...  | 42-RHONE ALPES  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour,
Comme je l'ai annoncé la semaine dernière, suite à des pertes de sang, on m'a annoncé qu'il n'y avait pas d'activité cardiaque à la 3ème écho.
Rappel:1ère écho le 17/09 (7SA)- aperçoit sac-trop récent pour détecter quoi que soit d'autre-pas de datation possible de la grossesse-cela m'a paru bizarre!!!.
2ème écho le 24-09-07(8èmeSA+2jours) suite à 1er saignements bruns-idem 1ère écho-pas d'évolution- mauvais pressentiments-2nd dosage BHCG: augmentation anormale et insuffisante en 14 jours.
3ème écho le 27-09-07(8SA+6jours)-confirme pas d'évolution-pas d'activité cardiaque.
Par conséquent, on m'a prescrit un traitement pour déclencher l'évacuation.
Aujourd'hui, 6 jours après, quelques infimes saignements bruns-marrons et douleurs pelviennes assez importantes les nuits de lundi à mardi et mardi à aujourd'hui, c'est dur-dur à vivre!
Demain, je dois rappeler ma gynéco pour lui signaler l'évolution- si idem = RDV. (Dites-moi si je me trompe, mais je pense que, vu qu'on m'a prescrit UTROGESTAN pour fixer l'oeuf, l'évacuation risque d'être plus longue et difficile?!!)
ça trotte beaucoup dans ma tête, j'ai hâte de savoir pourquoi-quelle en est la cause s'il y en a une et de pouvoir la traiter si possible, mais, à la fois, ça me fait peur!
Au réveil et au coucher, çà m'angoisse beaucoup-j'ai des débordements d'émotions. Mon chéri ne cesse de me réconforter mais ce n'est pas évident pour lui, non plus.
Néanmoins, je me pose aussi, beaucoup de questions sur ce qui a pu se passer pour en arriver à ce résultat. Parfois, je culpabilise, est-ce que j'ai râter quelquechose qui aurait dû m'alerter ou est-ce que j'en ai trop fait? Bien qu'on m'ait dit que je pouvais quand même avoir un peu d'activité physique-modérée, biensûr! A quel moment s'arrête t'elle réellement?
Au départ, vu le résultat de la BHCG, j'étais, nous étions, pourtant plus confiante que pour les précédentes. On m'a dit que l'hypothyroidie "n'aidait pas" dans la réussite d'une grossesse, c'est pourquoi il faut que je fasse un bilan hormonal plus poussé.
Ce que je ne comprend pas bien, c'est que ma TSH était normale à 1,85 mU/l-le 11-09, bien qu'elle avait sensiblement augmentée à 1,24 mU/l-le 25-07-07. Vu ces résultats, je pense que j'étais bien dosée.
Est-ce que ces FC peuvent être une réponse du système immunitaire, comme je l'ai souvent lu dans vos messages. On ne m'a jamais dosé les anti-TPO . D'ailleurs, de quoi s'agit-il exactement-que signifie le sigle TPO?
Je crains que pour la prochaine grossesse (quand tous les bilans seront faits et que l'on aura écarté tous risques), je manque de confiance, que j'ai beaucoup d'appréhensions et que je sois toujours sur mes gardes. Je suppose que beaucoup d'entre-vous, qui ont déjà vécu cela, ont ressentit ces peurs.
Pour toutes celles qui ont du faire des bilans complets avant d'envisager une prochaine grossesse, combien de temps cela a pris?
Merci d'avance de vos réponses. A bientôt.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: arale42 3ème Fc précoce-8SA-Moral dans les chaussettes!!!
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 3ème Fc précoce-8SA-Moral dans les chaussettes!!!
Répondre au sujet 3ème Fc précoce-8SA-Moral dans les chaussettes!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut