Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t16294] 

Besoin de vous ,hashimoto et n'arrive pas à tomber enceinte

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin de vous ,hashimoto et n'arrive pas à tomber enceinte Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
moon72hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 23.03.07 |  Messages: 10  | non spécifié
bonsoir c'est le moral complètement à plat que je vous écris ce message et j'espère avoir des témoignages encourageants!
je suis en essai pour avoir un troisième enfant depuis septmebre 2006 et j'ai été diagnostiquée hashimoto lors d'un controle gynéco qui a vu que je n'étais pas bien et pris du poids etc.. tous les signes y compris mauvaise ovulation alors que mes 2 premiers je les ai eu au premier et second cycle d'essai!
je suis sous levo 87.5 maintenant après un épisode d'hyper le mois dernier tsh descendue à moins 0.05 .
Je n'ovule pas ou très mal meme avec un inducteur d'ovu qui ne m'a donné que des kystes à l'ovaire et pas d'ovule de bonne qualité!et là c encore raté pour ce cycle çi et je commence à déséspérer (je sais j'ai déja la chance d'en avoir 2) mais vraiment pour nous c'est très important c'est surement le dernier et vraiment attendu !!je ne sais plus quoi faire changer de gygy car celle là qui m'a suivie pour les 2 premiers me dit c'est trop tot pour t'inquièter et que j'en ai bien eu 2 mais moi je sais que l'hypo a changé des choses et je sens que hormonalement parlant je ne suis plus la meme!!alors que faire?merci de me donner vos avis!c'est très important ,personne ne peut me comprendre à part vous qui savez l'état dans lequel nous met cette foutue thyroide!merci d'avance! Crying or Very sad Crying or Very sad
Ps:j'ai oublié le plus stressant pour moi,j'ai 35ans et demi!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moon72 Besoin de vous ,hashimoto et n'arrive pas à tomber enceinte
Sabine Sourirehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 2700  | féminin
Dis moi ça fait combien de tems que tu essaie de faire un bébé Smile

Pour ton hypo d'hashimoto tu dis avoir été disagnostiquée en septembre 2006, mais ton dosage de lévo il est stabilisé depuis combien de temps Smile

et ta tsh est stabilisée à combien ?
et tes T4 ?
et les T3 ?

il me semble que pour le moment ça ne me parrait pas si long que ça, mais pour toi ça doit sembler une éternité Rolling Eyes
aucun traitement pour booster la fertilité n'a encore été fait... notamment et là ça me parait encore trop tot

tu es de quelle région ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Avatar
moon72hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 23.03.07 |  Messages: 10  | non spécifié
bonjour et merci de m'avoir répondu!
Alors en ce qui concerne la stabilisation,je n y suis pas encore car je viens de passer le mois dernier par un passage hyper avec tsh effondrée à inférieur à 0.05 ce qui a fait que l'endocrino m'a rebaissé ma dose de lévo à 87.5 au lieu de 100 et mes t4 étaint à 15.8 (maxi du labo 18) les T3 mon endocrino ne me les a jamais fait doser et en fait ce qui m'inquiète ce n'est pas que ça traine seulement mais la sensation que cela m'a déréglé meme au niveau des hormones qui gérent en quelque sorte mes ovaires et ducoup j'ai un manque en oestrogènes et progestérone!!et ça n'a pas l'air d'inquièter l'endocrino alors que moi je sens que ça ne va pas!!et comme je l'ai dit dans l'autre post j'ai quand meme 35 ans et demi!
Pour les traitements la gynéco m'a donné du clomid auquel je n'ai pas répondu donc mauvaise ovu et ensuite elle est passée à clomid +ménopur et là j'ai encore mal répondu en faisant un kyste de l'ovaire qu doit partir aux prochaines rr!!et c repos 2 mois avant de reprendre et ma peur vient du fait que je sens que tant que ce n'est pas bon coté thyro il n y aura pas de bébé alors que l'endocrino me dit que non j'en suis à un taux qui ne m'empeche pas de tomber enceinte,alors je ne sais plus que faire!!
j'ai été trop longue et je m'en excuse mais c pour mieux détailler mon cas!
merci de me faire partager vos expériences!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moon72
Sabine Sourirehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 2700  | féminin
alors je vois que tu commences à être mieux dosée, sache que meme en légère hypo il est possible de tomber enceinte

moi meme 36 ans depuis le mois de mai, j'ai lancé mon premier bb en début d'année, j'en suis à 3 mois et ma tsh est effondrée à 0.03 car j'ai eu un cancer
je vais bien
et mon bébé va bien

c'est en hypo que la fertilité est mise à rude épreuve.. là tu devrais te sentir mieux et pouvoir faire des essaies

pour ton chapitre sur la gynécologie, je ne peux pas t'aider
pour un suivis grossesse, il faut avoir un tsh dans le bas de la fourchette soit 0.25-2.5 et faire une prise de sang mensuelle pour surveillée

j'ai augmenté de 25 en lévo au bout de 3 semaines de grossesse et depuis plus rien, mais je n'ai pas pris un gramme

vala
allez courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Avatar
moon72hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 23.03.07 |  Messages: 10  | non spécifié
Répondre en citant
voilà c'est juste pour vous mettre au courant de la suite des événements pour moi pour celles qui m'ont répondues et qui m'ont donné espoir je veux donner espoir à mon tour aux filles comme moi qui galéraient pour tomber enceinte eh bien ça y est ça a marché pour moi et je suis enceinte de 2 mois maintenant !!donc ne perdez pas espoir les filles!
bien sur je suis inquiète quant à l'évolution mais j'essaie de rester zen meme si les joies du premier trimestre ne m'iont pas du tout épargnées !!
Mais j'ai enciore besoin de vous car l'endocrino ayant trouvé mes tsh et t4 à 3 semaines de grossesse normales elle n'a pas voulu m'augmenter la posologie et là je suis à presque 2 mois et je recommence à avoir des palpitations que j'avais quand j'ai été surdosée avant grossesse!je ne comprendsplus rien!!est ce que c'est possible ça?de plus je vomis le lévo de temps en temps est ce que je peux le prendre à un autre moment de la journée ou ne pas m'en préoccuper?
Merci de me répondre ,ça m'aide beaucoup!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moon72
Avatar
Beateen ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49877  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou,

super, félicitations !

Tu fais certainement régulièrement contrôler ta TSH ? C'est la première chose à faire, si tu as l'impression que quelque chose a changé, que tu te sens sur- ou sous-dosée ! Le plus souvent, on a plutôt tendance à avoir la TSH qui augmente et donc à s'approcher de l'hypo (ce qui nécessite une augmentation du Lévothyrox), mais peut-être que chez toi c'est différent, donc n'hésite pas à refaire une prise de sang en cas de doute !

Pour que le lévothyrox agisse pleinement, il faut le prendre à jeun (après plusieurs heures sans avoir mangé) et ne manger que 20 à 30 minutes plus tard. Si tu vomis trop souvent le matin, tu peux essayer de le prendre le soir, 30 minutes avant le diner, peut-être que cela te conviendra mieux ? Faut juste essayer de ne pas l'oublier !

Gros bisou et bonne continuation !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin de vous ,hashimoto et n'arrive pas à tomber enceinte
Répondre au sujet Besoin de vous ,hashimoto et n'arrive pas à tomber enceinte Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut