Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t17093] 

Avez vous eu un arret maladie pour votre grossesse ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Avez vous eu un arret maladie pour votre grossesse ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
maelianehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 15.08.07 |  Messages: 49  | Basedow, thyroidecto...  | 95  | féminin  | 40+
Bonjour à toute,

je voulais savoir si vous aviez été arretées à la suite de la découverte de votre problème de thyroide pendant votre grossesse.


Je suis enceinte de 8 semaines et en hyperthyroidie. Mon médecin m'a dit que cela faisait parti des grossesses pathologiques et qu'il voulait m'arreter. Par contre le gynéco ne m'en a pas parlé.
Comme je suis en vacances le problèmes ne se pose pas dans l'immédiat, mais je voulais connaître vos expériences.

à tres bientot et bon courage à toutes
Maeliane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maeliane Avez vous eu un arret maladie pour votre grossesse ?
Sabine Sourirehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 2700  | féminin
tu es en hyperthyroidie à quel point ?
c'est juste la tsh qui est à plat ou ils ont diagnostiqué basdow ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Avatar
maelianehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 15.08.07 |  Messages: 49  | Basedow, thyroidecto...  | 95  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Coucou Sabine,

et bien en fait j'ai eu ma réponse Wink
L'endo m'a arreté jusqu'à la fin de mon premier trimestre. Soit un peu plus d'un mois. Je suis à presque 9 SA.

Sinon elle m'a dit que j'etais en basedow sévère. Je te redonne mes resultats de PDS 1ere et 2ème apres 15 jours de traitements.

T3 22.57 à 12.40 ( n 3.10 à 6.4 )
T4 56.6 à 33.2 ( n 11 à 22.7 )
et TSH inf à 0.001 à 0.002 ( n 0.200 à 4 )

Voila.

bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maeliane
Sabine Sourirehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 2700  | féminin
Répondre en citant
prend soin de toi et de ton bébé alors...
basdow c'est pas une hyperthyroidie sympa en fait Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Avez vous eu un arret maladie pour votre grossesse ?
Répondre au sujet Avez vous eu un arret maladie pour votre grossesse ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut