Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t17100] 

grossesse et hypo

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet grossesse et hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
eels64hors ligne
Inscrit le: 15.08.05 |  Messages: 65  | Cancer  | 64 biarritz  | féminin  | 50+
Bonjour à tous!

Cela fait très longtemps que je n'est pas posté sur le site qui m'a bien aidé au début de ma maladie et suite à mon opération et mon hypo...
Bref mon fils aura 6 ans fin novembre et nous pensons agrandir la famille.
Après 2 ans et 4 mois +11kg, impossible de maigrir et là depuis le 9 juillet j'ai perdu 7kg, ma TSH est à 0,5, je me sens un peu mieux, reste une écho de contrôle le 4 septembre pour voir si les ganglions survenus en aout 2006 ont évolués ou pas et après je me lance!
Cependant à travers les divers témoignages de grossesses avec pb de thyroide, je vois que le suivi est important, alors quel conseil pouvez vous me donner?
faut il que je sage rapidement si je suis enceinte pour le lévo?
c'est mon généraliste qui me suit, faut il revoir l'endo?
Ma TSH doit rester basse car j'ai eu des cellules cancereuses dans le + gros de mes nodules, j'ai eu une lobectomie mais il me reste un morceau de ma tyroide(nodules aussi sur l'hysme)
Bref j'attends des conseil car je veux bien préparer ma grossesse!
Bisous!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eels64 grossesse et hypo
Sabine Sourirehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 2700  | féminin
kikou,

je suis enceinte, de 5 mois
et je suis en post cancer Wink
tout va bien coté grossesse

bon alors moi je suis obligée d'avoir une tsh en dessous de 0.1 mais à toi de voire avec ton endo ta propre limite Wink

déjà faire une prise de sang mensuelle...
pour le moment j'ai du augmenter une fois de 25 une fois de 1/4 de 25 et puis les 3/4 de 25 depuis le début

à part ça tout baigne...
l'idée c'est de bien surveiller la tsh... et de la maintenir au niveau ou tu dois être Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
eels64hors ligne
Inscrit le: 15.08.05 |  Messages: 65  | Cancer  | 64 biarritz  | féminin  | 50+
hi!

Merci de ta réponse et de tes conseils, ça rassure de voire que malgrè la contrainte du super suivi, tout se passe bien pour toi, tu as l'air sereine.
Cependant, as tu vu ton endo des les 1ères semaines de grossesse,
je crois que c'est à une période très précise que le dosage du lévo doit être augmenter pour pas que bébé en manque et la maman non plus...
bref dès que ton test de grossesse est positif faut pas perdre de temps et aller voire son médecin rapidement pour tout contrôler?
J'ai le désir de cette grossesse mais ça me fait un peu peur, j'ai mis 2 ans après mon opération pour sortir de l'hypo de la dépression et retrouver un poids normal, mais je n'ai jamais retrouvé ma pêche d'avant...
J'ai un boulot de responsable mais je suis prête à lever le pied pour la santé de mon futur bébé et de moi même!
Bref, avant de m'inquiéter, il faut que le mette en route ce bébé alors bye!!! BIZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eels64
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: grossesse et hypo
Répondre au sujet grossesse et hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut