Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t17058] 

hypo et contractions utérines ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypo et contractions utérines ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Fannihors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 20.04.06 |  Messages: 686  | 50+
Bonsoir,

Question du jour : l'hypo pourrait elle être responsable, ou en tous cas augmenter les contractions utérines pendant la grossesse ? Voilà la question que je me pose au vu de mon dernier bilan (ras des paquerettes) et du retour en force des contractions alors que je suis au repos depuis 2 mois Twisted Evil . Finalement, ce serait presque moins pire quand je m'active un peu. Au moins, je ne suis pas concentrée sur ces fichues contractions... Bon, 26 SA, faut encore tenir au moins 12 semaines, donc je prends tous les bons conseils...

Bises et bonne continuation à toutes les futures mamans.

Fanni

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni hypo et contractions utérines ?
Sabine Sourirehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 2700  | féminin
tu es en hypo pendant ta grossesse ????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Avatar
Fannihors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 20.04.06 |  Messages: 686  | 50+
Pas en hypo franche, non (je contrôle et augmente régulièrement depuis le début), mais juste en dessous de la norme pour les T3 (malgré le Cynomel) et limite basse en T4. Et si j'avais écouté mon endo, je n'aurais pas changé mon dosage depuis la fin du 1er trimestre de grossesse sous pretexte que le bébé a sa propre thyroide... ouais, sauf qu'il dépend encore beaucoup de moi Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Fanni a écrit:
Et si j'avais écouté mon endo, je n'aurais pas changé mon dosage depuis la fin du 1er trimestre de grossesse


On sait toutes les deux ke c une couillonne de première!!!!

Scuse pour ces dernières semaines j'ai po eu trop de temps... Mais j'ai ka même vu les bonnes nouvelles de toi...

Ca continue d'aller mieux j'espère?

Tu dis à ta crevette de ma part ke c po la peine de s'impatienter autant pour sortir, elle est mieux là k'elle ne le sera plus jamais!!!!

Bon j'essaye de te phone cette semaine...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Voué... et je suis Napoléon... en jupe longue!!!!
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hypo et contractions utérines ?
Répondre au sujet hypo et contractions utérines ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut