[url=t17058]
hypo et contractions utérines ?
[/url].dans le forum:
Grossesse
Page 1 sur 1
Posté le: 26. Aoû 2007, 18:53
Bonsoir,
Question du jour : l'hypo pourrait elle être responsable, ou en tous cas augmenter les contractions utérines pendant la grossesse ? Voilà la question que je me pose au vu de mon dernier bilan (ras des paquerettes) et du retour en force des contractions alors que je suis au repos depuis 2 mois . Finalement, ce serait presque moins pire quand je m'active un peu. Au moins, je ne suis pas concentrée sur ces fichues contractions... Bon, 26 SA, faut encore tenir au moins 12 semaines, donc je prends tous les bons conseils...
Bises et bonne continuation à toutes les futures mamans.
Fanni
Question du jour : l'hypo pourrait elle être responsable, ou en tous cas augmenter les contractions utérines pendant la grossesse ? Voilà la question que je me pose au vu de mon dernier bilan (ras des paquerettes) et du retour en force des contractions alors que je suis au repos depuis 2 mois . Finalement, ce serait presque moins pire quand je m'active un peu. Au moins, je ne suis pas concentrée sur ces fichues contractions... Bon, 26 SA, faut encore tenir au moins 12 semaines, donc je prends tous les bons conseils...
Bises et bonne continuation à toutes les futures mamans.
Fanni
Posté le: 27. Aoû 2007, 10:34
Posté le: 28. Aoû 2007, 20:24
Pas en hypo franche, non (je contrôle et augmente régulièrement depuis le début), mais juste en dessous de la norme pour les T3 (malgré le Cynomel) et limite basse en T4. Et si j'avais écouté mon endo, je n'aurais pas changé mon dosage depuis la fin du 1er trimestre de grossesse sous pretexte que le bébé a sa propre thyroide... ouais, sauf qu'il dépend encore beaucoup de moi
Inscrit le: 03.05.05 | Messages: 9574 | Hypothyroïdie | Limoges | | 50+
Posté le: 28. Aoû 2007, 20:33
Fanni a écrit: |
Et si j'avais écouté mon endo, je n'aurais pas changé mon dosage depuis la fin du 1er trimestre de grossesse |
On sait toutes les deux ke c une couillonne de première!!!!
Scuse pour ces dernières semaines j'ai po eu trop de temps... Mais j'ai ka même vu les bonnes nouvelles de toi...
Ca continue d'aller mieux j'espère?
Tu dis à ta crevette de ma part ke c po la peine de s'impatienter autant pour sortir, elle est mieux là k'elle ne le sera plus jamais!!!!
Bon j'essaye de te phone cette semaine...
Bisous
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum