Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t16763] 

Poids&Grossesse post cancer, j'en suis à 4 mois et 10 jo

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Poids&Grossesse post cancer, j'en suis à 4 mois et 10 jo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Sabine Sourirehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 2700  | féminin
Bon il y a 10 jours ma tsh étant à 0.17... j'ai du augmenté de 1/4 de 25 à contre coeur... car je me sentais comme sur un nuage mais bon pas grave
et de plus mon poids augmentait très légèrement Smile
+1 depuis de le début de la grossesse

et là bein depuis l'augmentation ça stagne.. voir j'en suis à +600 -+700g

je suis contente de ne pas trop grossir car mon poids de départ était élevé
je suis suivie par une diététicienne donc logique que je ne grossisse pas de trop
mais bon je fais régulièrment des écarts.. genre jeudi dernier, la soirée sans chéri s'est achevée par une boite de fingers quand meme et le diner avait été comment dire tré trs sucrée moi qui suis sevrée par la diété lol
plus de petits dépassements de portions régulières

Tout ça pour demander si en post cancer, avec une tsh toujours en dessous de 0.1, les filles vous avez pris combien de kilos ?

ma mère n'a jamais pris bcp 7 et 9 kilos pour moi et mon frére qui faisait 4 kilos à la naissance lol

mais bon vala je m'inquièté
mais c'est normal, je serais surement rassurée le 13 aout au soir lors de l'échographie pour voir si tout va bien coté développement Wink

bizzzzzzzzzzzzzz
et merci pour vos commentaires et expériences :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire Poids&Grossesse post cancer, j'en suis à 4 mois et 10 jo
Lynahors ligne
Inscrit le: 25.07.07 |  Messages: 26  | Thyroïdectomie totale  | 22  | féminin
Bonjour Sabine
Je te rassure pour ma première grossesse g pris 6 kg et j'ai donné naissance a une petite fille de 3 kg 120 Very Happy , et au début de ma grossesse j'ai meme perdu du poids car je vomissais bcp. et j'ai pris + au 3 ème trimetre. (idem pour ma mère)
Est que c ta 1 ère grossesse ?
en ce qui me concerne je suis enceinte a nouveau, de 1 mois et demi, et j'ai le même poid au début de ma 1 ère grossesse.
en faites je pense que chaque cas est particulier, et surtout ne t'inquiete pas, c tt a fais normal, en + t'es bien suivi.
Grosses bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lyna
Sabine Sourirehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 2700  | féminin
oui c'est ma première grossesse
et je n'ai pas vomis

en fait j'ai meme perdu 2 kilos au moment ou j'ai su que j'étais enceinte spontanément et après j'ai été suivis par une diete
et j'en suis à +600 indépendemment de la perte initiale...

les 5-6 kilos c'est l'objectif de la diét
j'imagine qu'avec mon dosage de lévo de toutes façons si je fais gaffe, je ne peux pas vraiment bcp grossir, mais bon ..
en plus j'ai démarré ma grossesse avec mon poids d'hiver et en général j'ai +5 que mon poids du restant de l'année lol

je crois aussi que mon inquiétude est celle de me dire, j'espère que tout va bien, que mon bb va bien Smile
et ça je le saurais à la prochaine écho Wink

sinon oui je suis bien suivie Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Poids&Grossesse post cancer, j'en suis à 4 mois et 10 jo
Répondre au sujet Poids&Grossesse post cancer, j'en suis à 4 mois et 10 jo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut