Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t15556] 

je n'arrive pas a avoir d'enfant a cause de mon hypertyroide

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet je n'arrive pas a avoir d'enfant a cause de mon hypertyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
louloute
 | féminin  | 50+
Bonsoir et bienvenue haphakeo,
L'hypo et l'hyperthyroïdie peuvent perturber les cycles, et par conséquent jouer sur le fertilité. Par contre une fois que tes hormones thyroïdiennes sont régulées avec un traitement, cela ne devrait pas poser de problème. Par contre, sache qu'une grossesse lorsqu'on est en traitement de basedow doit être très surveillée, car il va falloir surveiller que le bébé ait assez d'hormones pour son développement.
Bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
haphakeohors ligne
Inscrit le: 17.07.07 |  Messages: 2  | Basedow  | Val d'Oise (95)  | féminin
Bonjour,

Je te remercie pour ton accueil.
Et te remercie pour m'avoir éclairé sur mes interrogations.

Bye

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: haphakeo
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: je n'arrive pas a avoir d'enfant a cause de mon hypertyroide
Répondre au sujet je n'arrive pas a avoir d'enfant a cause de mon hypertyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum