Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t2489] 

biorythmes

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet biorythmes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Altéahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.06.04 |  Messages: 3107  | Carcinome papillaire...  | Pays Basque  | féminin
Répondre en citant
si vous voulez connaitre votre biorythme (gratuit)... bof, sans garantie,
pour moi c'est tout négatif en ce moment !
http://www.alba-saint-ange.com/xephyr/biorythmes/index.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa biorythmes
Répondre en citant
Bonsoir altéa, merci pour ce lien.......je vais le faire par curiosité!( qui a dit que la curiosité est un vilain défaut?)
Gros bisous et bonne soirée!
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: biorythmes
Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04 |  Messages: 383  | Basedow et Hashimoto...  | Paris  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

pour moi c'est aussi négatif wall ,peut être que Florence aura plus de chance que nous.......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Répondre en citant
Bah ! pour moi aussi !!! wall wall wall
Ca doit être général...

Gros bisous ma petite Christine...!!! Wink
A+
Caroline

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou !

Cela me semble un peu "bizarre", ces biorhythmes ... même si c'est intéressant d'apprendre que j'ai déjà vécu 17712 jours, pourquoi ma seule date et heure de naissance permettraient-elles à ce programme de me dire que demain matin, ma forme physique sera bonne, mais mon cycle émotionnel et intellectuel négatifs (et que dans une semaine, cela sera l'inverse) ?? Il ne sait pas comment je vis, ce que je fais, si je fais de l'exercice ou pas ...

Bon, d'après leurs explications, ce serait parce que ces trois cycles suivent des rythmes différents et ont une durée différente (respectivement de 23, 28 et 33 jours) - et donc, pendant chacun de ces cycles, on passe du positif au négatif en passant par une phase "critique" ...

Je n'y crois pas trop, à ces trucs-là (je ne sais pas ci ces "cycles" ont été prouvés scientifiquement ?), je pense qu'il s'agit surtout d'attirer les gens vers leurs offres payantes (pour se faire calculer le biorythme sur l'année ...)

Donc, ne vous laissez pas démoraliser si ce n'est pas bon, je suis convaincue qu'on peut avoir une influence là-dessus !

Gros bisou et bon début de semaine !

Beate

PS : cela peut toujours fournir une bonne excuse, le biorythme : quand rien ne va, on pourra l'expliquer facilement !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Répondre en citant
Bonsoir,
je viens de le faire , histoire de voir ce que ça donne( en sachant qu'il faut le prendre au second degrés, je pense).Remarque avec le message d'altéa, on voit celles qui sont curieuses! Wink Laughing
Le resultat en résumé: tout n'est pas négatif.Je remarque, en moyenne ,que lorsque mon cycle physique est négatif ou critique, mon cycle émotionnel est positif et mon cycle intellectuel est aussi négatif.Au début physique et intellectuel négatifs et émotionnel positif et ensuite c'est plutot l'inverse.
Voili, voilà! Conclusion pour moi :les émotions ne sont pas forcements toujours bonnes pour l'intellectuel et le physique
gros bisous, bonne soirée et bonne semaine!
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Répondre en citant
kikoo,

Bin moa c'est tout positif jusqu'au 8 et après y a des positifs et des négatifs.

Maintenant j'ai bien la preuve : je fais rien comme les autres !!! Laughing

Bisous

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: biorythmes
Répondre au sujet biorythmes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut